Fenetres qui s'ouvrent toutes seules

Fermé
kat2712 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 22 oct. 2012 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2012 à 10:58
Bonjour,
qui pourrait m'aider, j'ai des fenetres qui s'ouvrent toutes seules et me bloque complétement l'ordinateur, j'ai fait des analyses sans résultats, j'ai regardé aussi sur le forum et me dise de faaire adwcleaner.exe et malwarebytes anti malware fait mais rien .


25 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 13:25
bonjour kat..



Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :

ADWCleaner adwcleaner (Merci à Xplode)

Lance, Adwcleaner:

> Si tu utilises Avira et son Webguard,
> Clique sur le point d'interrogation, puis sur options
>Coche la case ASK

NB : Sans détection de la toolbar Ask : en effet, si elle est supprimée, tu perdras la protection résidente d'Avira.

Clique sur OK

(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")


clique sur suppression et poste son rapport

adblock https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/ plus est un module pour firefox il marche trés bien



ensuite tu mais fait ça >


? Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

? Exécute-le. Accepte la mise à jour.



? Uniquement en cas de problème de mise à jour:

? Télécharger mises à jour manuelles MBAM

? Exécute le fichier après l'installation de MBAM



? Sélectionne "Exécuter un examen complet"
? Clique sur "Rechercher"
? L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation :

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

? Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
? Ferme tes navigateurs.
? Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
? Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : ? fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée
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kat2712 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
22 oct. 2012 à 17:39
je te remercie c'est exactement ce que j'ai fait mais malheureusement ça continue !!! une autre idée ???
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Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 17:42
poste les rapport stp on verra ensuite !

* Télécharge puis enregistre sur le bureau de ton PC ZHPDiag
(de Nicolas Coolman) à partir : ce lien
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>
0
kat2712 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
22 oct. 2012 à 17:46
JE ne peux pas te mettre les rapports vu que je l'ai fait ce matin c'est pas enregistrer désolé, avant de mettre unmot j'ai essayé sur quelqu'un qui avait le meme problème !!!

je suis sous windows 7 avec antivurus avast payant en plus !!!!
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Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 18:03
les rapport tu les trouvera pour MBAM Ouvrez l'onglet Rapports/logs.
La liste des rapports est affichée. Notez que vous pouvez afficher un rapport en double cliquant dessus.


pour AdwCleaner Si le rapport ne s'est pas affiché, il se trouve aussi dans : C:\AdwCleaner[S_].txt ou C:\AdwCleaner[R_].txt.
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kat2712 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
22 oct. 2012 à 18:06
voilà j'ai trouvé : c'est ça :

# Nom d'utilisateur : katy - KATY-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\katy\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\8PRZF18I\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Présent : C:\ProgramData\Partner
Dossier Présent : C:\Users\katy\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Présent : C:\Users\katy\AppData\Roaming\BabylonToolbar

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Compete
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\CompeteInc
Clé Présente : HKCU\Software\BabylonToolbar
Clé Présente : HKCU\Software\Compete
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{B49699FC-1665-4414-A1CB-C4A2A4A13EEC}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B49699FC-1665-4414-A1CB-C4A2A4A13EEC}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
Clé Présente : HKLM\Software\Babylon
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{A57F7191-1E7F-4852-BAAF-F80A43E2687A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{DBBBC528-9C8C-4051-9187-ED6F01A457C9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{DD7C44CC-0F60-4FD9-A38F-5CF30D698AC2}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\CptUrlPassthru.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\dca-api.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\dca-bho.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CptUrlPassthru.hxxpMonitor
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CptUrlPassthru.hxxpMonitor.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\dcabho.Dca
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\dcabho.Dca.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\3192AA38321C641458DBDAF83979D193
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SearchBar.Client
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{7BAB653D-88FB-4F60-AFC2-8E6FD59FAFF3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A57F7191-1E7F-4852-BAAF-F80A43E2687A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C8758BC4-4581-48C7-BA38-C1A650477AE9}
Clé Présente : HKLM\Software\CompeteInc
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{60260024-AA48-4A2F-84DA-2C2DCB24AAD0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{B49699FC-1665-4414-A1CB-C4A2A4A13EEC}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{15527BF5-9729-49DC-889C-9F956983154C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{DD05B915-F77B-474A-9D42-9FEEAF5475C4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\dhkplhfnhceodhffomolpfigojocbpcb
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B49699FC-1665-4414-A1CB-C4A2A4A13EEC}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{83AA2913-C123-4146-85BD-AD8F93971D39}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{15527BF5-9729-49DC-889C-9F956983154C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DD05B915-F77B-474A-9D42-9FEEAF5475C4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-628855815-921952538-2927554086-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v22.0.1229.79

Fichier : C:\Users\katy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [4031 octets] - [22/10/2012 12:42:06]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [4091 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 18:28
ok pour AdwCleaner refais le scan et clic sur suppression

et le rapport de Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) ?
0
kat2712 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
22 oct. 2012 à 19:21
OK C'est fait mais le rapport c'était marqué 0 détectés par tout et celui la non plus je n'ai plus . merci de m'aider c'est sympa



Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Partner
Dossier Supprimé : C:\Users\katy\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\katy\AppData\Roaming\BabylonToolbar

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Compete
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\CompeteInc
Clé Supprimée : HKCU\Software\BabylonToolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Compete
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{B49699FC-1665-4414-A1CB-C4A2A4A13EEC}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B49699FC-1665-4414-A1CB-C4A2A4A13EEC}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{A57F7191-1E7F-4852-BAAF-F80A43E2687A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{DBBBC528-9C8C-4051-9187-ED6F01A457C9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{DD7C44CC-0F60-4FD9-A38F-5CF30D698AC2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\CptUrlPassthru.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\dca-api.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\dca-bho.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CptUrlPassthru.hxxpMonitor
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CptUrlPassthru.hxxpMonitor.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\dcabho.Dca
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\dcabho.Dca.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\3192AA38321C641458DBDAF83979D193
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SearchBar.Client
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{7BAB653D-88FB-4F60-AFC2-8E6FD59FAFF3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A57F7191-1E7F-4852-BAAF-F80A43E2687A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C8758BC4-4581-48C7-BA38-C1A650477AE9}
Clé Supprimée : HKLM\Software\CompeteInc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{60260024-AA48-4A2F-84DA-2C2DCB24AAD0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{B49699FC-1665-4414-A1CB-C4A2A4A13EEC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{15527BF5-9729-49DC-889C-9F956983154C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{DD05B915-F77B-474A-9D42-9FEEAF5475C4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\dhkplhfnhceodhffomolpfigojocbpcb
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B49699FC-1665-4414-A1CB-C4A2A4A13EEC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{83AA2913-C123-4146-85BD-AD8F93971D39}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{15527BF5-9729-49DC-889C-9F956983154C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DD05B915-F77B-474A-9D42-9FEEAF5475C4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v22.0.1229.79

Fichier : C:\Users\katy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [4152 octets] - [22/10/2012 12:42:06]
AdwCleaner[S1].txt - [3978 octets] - [22/10/2012 12:42:30]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [4038 octets] ##########
0
kat2712 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
22 oct. 2012 à 19:23
ah le voilà je crois

[ResponseResult]
ResultCode=0
[Install Progress]
Confirm Realtek Driver
Check Operation System Version
OS Information [WINMAJOR Number] = 6
OS Information [WINMAJOR String] = 6.1
OS Information [SYSINFO.nWinMajor] = 6
OS Information [SYSINFO.nWinMinor] = 1
OS Information [IsWin2000] = 0
OS Information [IsWinXP] = 0
OS Information [IsWin2003] = 0
OS Information [IsVista] = 0
OS Information [IsWin2008] = 0
OS Information [IsWin7] = 1
OS Information [IsWin2008R2x64] = 0
OS Information [IsMCE] = 1
OS Information [IsServer] = 0
OS Information [Service Pack] = 0
OS Information [x64] = 1
Operation System was Windows x64
Rtlupd [GetRtlupdForPackage] = 1
Rtlupd version [C:\OEM\Preload\Autorun\DRV\Realtek Audio Generic Driver\Vista64\RtlUpd64.exe] = 2.8.0.0
Rtkupd version [\] =
Current use Rtlupd version [C:\OEM\Preload\Autorun\DRV\Realtek Audio Generic Driver\Vista64\RtlUpd64.exe] = 2.8.0.0
Default Path [RtkAudioDir] = C:\Program Files (x86)\Realtek\Audio
Default Path [RtkAudioDir x64] = C:\Program Files\Realtek\Audio
Default Path [RtlTempDir] = C:\Program Files (x86)\Realtek\Audio\Drivers
Default Path [RtkHDADrvDir] = C:\Program Files (x86)\Realtek\Audio\Drivers\Vista64
Default Path [RtkHDMIDrvDir] = C:\Program Files (x86)\Realtek\Audio\Drivers\HDMI\XP2K
Default Path [RtlPFHDADir] = C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA
Default Registry key [Installer Base Key] = SOFTWARE\Realtek\Audio\Installer
Current driver version = R2.37

Realtek HD Audio Driver Vista64 Directory Exist .
Status - ProgramFiles_Installing
delete C:\Program Files (x86)\Realtek\Audio\Drivers\Vista64
Copy Realtek HD Audio Driver from Vista64 Directory
Run RtlUpd64.exe : C:\Program Files (x86)\Realtek\Audio\Drivers\RtlUpd64.exe --- > -s -cb -nrg2709 (TRUE)
Status - ProgramFiles_Installed
Install Realtek HD Audio Audio Driver
Run RtlUpd64.exe : C:\Program Files (x86)\Realtek\Audio\Drivers\RtlUpd64.exe --- > -u -s -fi -nrg2709 (TRUE)
-->Realtek HD Audio - SetupAPI result LAAW_PARAMETERS.nLaunchResult = -4
Register C:\Windows\system32\RtkAPO64.dll in Vista system .
Status - OnFirstUIAfter
Installer - OnEnd
0
kat2712 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
22 oct. 2012 à 19:29
j'ai refait :

# AdwCleaner v2.005 - Rapport créé le 22/10/2012 à 19:25:51
# Mis à jour le 14/10/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : katy - KATY-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\katy\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\OX0BE0NS\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\WiseConvert_1.5
Dossier Supprimé : C:\Users\katy\AppData\Local\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\katy\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\katy\AppData\LocalLow\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Users\katy\AppData\LocalLow\WiseConvert_1.5

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\ConduitSearchScopes
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\WiseConvert_1.5
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{19803860-B306-423C-BBB5-F60A7D82CDE5}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{19803860-B306-423C-BBB5-F60A7D82CDE5}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{493CCB71-DCAD-4257-9F08-8750F63BD792}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT3242339
Clé Supprimée : HKLM\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{493CCB71-DCAD-4257-9F08-8750F63BD792}
Clé Supprimée : HKLM\Software\WiseConvert_1.5
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{19803860-B306-423C-BBB5-F60A7D82CDE5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{493CCB71-DCAD-4257-9F08-8750F63BD792}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{2B26131F-946B-402E-ABA0-FA404E4BDCD8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{CD608475-49D5-4221-B649-AEEB6BF409FB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{19803860-B306-423C-BBB5-F60A7D82CDE5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WiseConvert_1.5 Toolbar
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{19803860-B306-423C-BBB5-F60A7D82CDE5}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{19803860-B306-423C-BBB5-F60A7D82CDE5}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{19803860-B306-423C-BBB5-F60A7D82CDE5}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{19803860-B306-423C-BBB5-F60A7D82CDE5}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://search.conduit.com?SearchSource=10&ctid=CT3242339 --> hxxp://www.google.com

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\katy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [4152 octets] - [22/10/2012 12:42:06]
AdwCleaner[S1].txt - [4099 octets] - [22/10/2012 12:42:30]
AdwCleaner[R2].txt - [3663 octets] - [22/10/2012 19:25:35]
0
ce pas le rapport deMalwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

les rapport tu les trouvera pour MBAM Ouvrez l'onglet Rapports/logs.
La liste des rapports est affichée. Notez que vous pouvez afficher un rapport en double cliquant dessus.

Évitez d'utiliser SpyBot ou Ad-aware, ils sont dépassés et inefficaces.
Privilégiez plutôt:> Malwarebyte Anti-Malware <
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
0
kat2712 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
23 oct. 2012 à 10:12
bonjour,

le malwarebytes'anti-malware je l'ai bien dans l'ordi mais je le trouve plus !!!!
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Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 14:18
lol... rein-tale et garde_le toujours sur le PC ce un complément avec ton antivirus

Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

Exécute-le. Accepte la mise à jour.



Uniquement en cas de problème de mise à jour:

Télécharger mises à jour manuelles MBAM

Exécute le fichier après l'installation de MBAM



Sélectionne "Exécuter un examen complet"
Clique sur "Rechercher"
L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation :

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

? Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
? Ferme tes navigateurs.
? Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
? Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : ? fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée
0
kat2712 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
23 oct. 2012 à 19:32
je l'ai refait , c'est bien marqué que j'ai bien téléchargé Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM). mais pour refaire un examen je ne le trouve pas dans démarrer etc..... ?????
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Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 19:37
ce quai que tu ne trouve pas "Malwarebytes" ou le rapport ?

fais démarrer sur recherche colle ça Malwarebytes Anti-Malware
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kat2712 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
23 oct. 2012 à 19:39
je ne trouve pas malwarebytes anti malware et oui je l'ai fait plusieurs fois démarrer et le chercher aucun élément correspond alors j'ai retélécharger malwarebytes et me dit que c'est dans l'ordin !!
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tu na rien sur le bureau ?

Vas das tous le programme et regarde si y a malwarebytes :

supprime malwarebytes

ensuite telecharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ccleaner
tu le configure comment ce explique ici tutoriel

fais le scan avec ccleaner

et tu le réinstaller

tuto ici https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Évitez d'utiliser SpyBot ou Ad-aware, ils sont dépassés et inefficaces.
Privilégiez plutôt:> Malwarebyte Anti-Malware <
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
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kat2712 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
24 oct. 2012 à 12:41
je te remercie c'est très sympa de m'aider, bon mon ordi va mieux déjà je n'ai plus qu'une page qui s'ouvre souvent. tu as beaucoup de patience avec moi. merci merci
je suis entrain de faire le scann avec c cleaner que j'utisais déjà .
merci
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Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 12:50
oui ok mais on na pas fini

si tu a rein-tale malwarebytes fais le scan et poste le rapport ici

@+
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kat2712 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
24 oct. 2012 à 13:06
ok super !!!
attend cleaner est entrain de nettoyer et c'est long !!!
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