[NOOS] Re-problème de connexion
Anachou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
faissal123 Messages postés 13 Statut Membre -
faissal123 Messages postés 13 Statut Membre -
Re-Bonsoir à Tous,
Veuillez accepter mes excuses mon PC a autorisé la publication de mon post avant même que j'ai eu le temps de le terminer !
J'ai une connexion internet chez NOOS qui me pose problème avec le WIFI mais seulement sur ordinateur portable alors que depuis mon QTEK aucuns soucis.
En effet sur mes ordinateurs portables, le WIFI est connecté mais au niveau des données paquets il n'y a que des envois. Lorque je vais dans l'invite de commande "ipconfig", je vois "média déconnecté", l'adresse IP est erronée et je n'ai pas de passerelle par défaut.
Quelqu'un peut il m'aider vu que NOOS n'ose me répondre ?
Merci.
Veuillez accepter mes excuses mon PC a autorisé la publication de mon post avant même que j'ai eu le temps de le terminer !
J'ai une connexion internet chez NOOS qui me pose problème avec le WIFI mais seulement sur ordinateur portable alors que depuis mon QTEK aucuns soucis.
En effet sur mes ordinateurs portables, le WIFI est connecté mais au niveau des données paquets il n'y a que des envois. Lorque je vais dans l'invite de commande "ipconfig", je vois "média déconnecté", l'adresse IP est erronée et je n'ai pas de passerelle par défaut.
Quelqu'un peut il m'aider vu que NOOS n'ose me répondre ?
Merci.
A voir également:
- [NOOS] Re-problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Re mail - Forum Mail
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
bonsoir anachou :)
tant que tu as un problème au niveau d'adresses ip, pourquoi tu n'as pas pensé à les fixer à partir de connexion réseau sans fil??
sinon je t'invite à faire la commande netsh si tu as le système win xp
commande netsh : netsh winsock reset
redémarrer l'ordi après avoir terminer la réintialisation de la couche réseau
bon courage :)
tant que tu as un problème au niveau d'adresses ip, pourquoi tu n'as pas pensé à les fixer à partir de connexion réseau sans fil??
sinon je t'invite à faire la commande netsh si tu as le système win xp
commande netsh : netsh winsock reset
redémarrer l'ordi après avoir terminer la réintialisation de la couche réseau
bon courage :)