Lecteurs cd/dvd

bucheron19250 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ais un problème avec mon lecteur de Disc lorsque je met n'importe quelle cd ou DVD , le lecteur s'allume , ce met en route et s'éteint aussi tôt .
comment le refaire fonctionner ?
merci
A voir également:

10 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Regarder à l'intérieur du tiroir s'il n'y a pas un petit carré transparent qui s'est décollé.
0
bucheron19250 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je pensais a un pilote de désinstalé ou quelque chose dans le genre mais je n'arrive pas a trouver
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

connecte toi au site tous les drivers, mes drivers, clique sur lancer la detection, et le driver de ton lecteur cd dvd sera proposé à télécharger et installer
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

On peut voir dans le gestionnaire de périphériques si le lecteur de cd/dvd est censé fonctionner correctement et réinstaller le pilote
NB Je n'avais pas lu le post précédent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bucheron19250 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses précédente .Mon problème est résolu c'étais la lentille qui était cassé donc j'en ais racheté un autre mais un nouveau problème ce pause:
le lecteur , n'apparais pas dans les périphériques peut-être y a t-il un installation a réaliser en tout cas il ce lance corectement mais aucune lecture ne precede son lencement
merci
0

Peut-être se trouve-t-il sous une autre dénomination. Chez moi, un Samsung acheté plus tard, il est bien désigné comme lecteur de DVD - CD-ROM
0

ba le problème c'est que lorsque je met un cd dedans il ce lance et au bout d'un moment il s'étein sans le lancer
0

Donc, seuls les CD ne seraient pas reconnus. Le lecteur est-il neuf ? J'avais ce problème avec un lecteur CD - DVD Sony en fin de course
0

c'est bon j'ais réussi , le pilote ne s'etait tout simplement pas installe correctement
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

marque alors ton prob comme résolu pour en faire une référence aux autres ccmiens qui rencontreront le meme prob :)
0