Lecteurs cd/dvd
bucheron19250
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ais un problème avec mon lecteur de Disc lorsque je met n'importe quelle cd ou DVD , le lecteur s'allume , ce met en route et s'éteint aussi tôt .
comment le refaire fonctionner ?
merci
J'ais un problème avec mon lecteur de Disc lorsque je met n'importe quelle cd ou DVD , le lecteur s'allume , ce met en route et s'éteint aussi tôt .
comment le refaire fonctionner ?
merci
10 réponses
-
Bonjour
Regarder à l'intérieur du tiroir s'il n'y a pas un petit carré transparent qui s'est décollé. -
non je pensais a un pilote de désinstalé ou quelque chose dans le genre mais je n'arrive pas a trouver
-
connecte toi au site tous les drivers, mes drivers, clique sur lancer la detection, et le driver de ton lecteur cd dvd sera proposé à télécharger et installer
-
On peut voir dans le gestionnaire de périphériques si le lecteur de cd/dvd est censé fonctionner correctement et réinstaller le pilote
NB Je n'avais pas lu le post précédent -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci pour vos réponses précédente .Mon problème est résolu c'étais la lentille qui était cassé donc j'en ais racheté un autre mais un nouveau problème ce pause:
le lecteur , n'apparais pas dans les périphériques peut-être y a t-il un installation a réaliser en tout cas il ce lance corectement mais aucune lecture ne precede son lencement
merci -
Peut-être se trouve-t-il sous une autre dénomination. Chez moi, un Samsung acheté plus tard, il est bien désigné comme lecteur de DVD - CD-ROM
-
ba le problème c'est que lorsque je met un cd dedans il ce lance et au bout d'un moment il s'étein sans le lancer
-
Donc, seuls les CD ne seraient pas reconnus. Le lecteur est-il neuf ? J'avais ce problème avec un lecteur CD - DVD Sony en fin de course
-
c'est bon j'ais réussi , le pilote ne s'etait tout simplement pas installe correctement
-
marque alors ton prob comme résolu pour en faire une référence aux autres ccmiens qui rencontreront le meme prob :)