Lecteurs cd/dvd
bucheron19250
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ais un problème avec mon lecteur de Disc lorsque je met n'importe quelle cd ou DVD , le lecteur s'allume , ce met en route et s'éteint aussi tôt .
comment le refaire fonctionner ?
merci
J'ais un problème avec mon lecteur de Disc lorsque je met n'importe quelle cd ou DVD , le lecteur s'allume , ce met en route et s'éteint aussi tôt .
comment le refaire fonctionner ?
merci
A voir également:
- Lecteurs cd/dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
10 réponses
Bonjour
Regarder à l'intérieur du tiroir s'il n'y a pas un petit carré transparent qui s'est décollé.
Regarder à l'intérieur du tiroir s'il n'y a pas un petit carré transparent qui s'est décollé.
non je pensais a un pilote de désinstalé ou quelque chose dans le genre mais je n'arrive pas a trouver
connecte toi au site tous les drivers, mes drivers, clique sur lancer la detection, et le driver de ton lecteur cd dvd sera proposé à télécharger et installer
On peut voir dans le gestionnaire de périphériques si le lecteur de cd/dvd est censé fonctionner correctement et réinstaller le pilote
NB Je n'avais pas lu le post précédent
NB Je n'avais pas lu le post précédent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses précédente .Mon problème est résolu c'étais la lentille qui était cassé donc j'en ais racheté un autre mais un nouveau problème ce pause:
le lecteur , n'apparais pas dans les périphériques peut-être y a t-il un installation a réaliser en tout cas il ce lance corectement mais aucune lecture ne precede son lencement
merci
le lecteur , n'apparais pas dans les périphériques peut-être y a t-il un installation a réaliser en tout cas il ce lance corectement mais aucune lecture ne precede son lencement
merci
Peut-être se trouve-t-il sous une autre dénomination. Chez moi, un Samsung acheté plus tard, il est bien désigné comme lecteur de DVD - CD-ROM
ba le problème c'est que lorsque je met un cd dedans il ce lance et au bout d'un moment il s'étein sans le lancer
Donc, seuls les CD ne seraient pas reconnus. Le lecteur est-il neuf ? J'avais ce problème avec un lecteur CD - DVD Sony en fin de course