A voir également:
- PC portable demarrage arreter
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
bjr,
il faut que tu notes dans un premier temps si ton pc quand il est en cours de démarrage affiche des messages particuliers.
il faut que tu notes dans un premier temps si ton pc quand il est en cours de démarrage affiche des messages particuliers.
Non rien de particulier.quand j'ai réessayer il a démarrer mais les images saffiche comme si je descendais un store et puis il y a startup repair.dsl chuis pas douer
rien de particulier si quand meme, tu as le message startup repair.dsl c'est donc un probleme de boot de ton pc, il n'arrive pas a lancer windows.
Vu que tu me dis que tu ne connais pas grand chose en informatique, je te conseille de voir un technicien car il faut avoir le pc en main pour loger le probleme, sur un forum c'est trop difficile
Vu que tu me dis que tu ne connais pas grand chose en informatique, je te conseille de voir un technicien car il faut avoir le pc en main pour loger le probleme, sur un forum c'est trop difficile
Ok.tu crois que jdevrais le laisser allumer ou leteindre?il essai de se reparer tt seul...mm si jy crois pas trop.en tt k merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question