Htc desire
florent56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
youterk Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youterk Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon htc desire quand j'appelle une personne mon numéros ne s'affiche pas sa affiche inconnus , comment enlever sa ? que faut t'il faire pour que quand j'appelle s affiche mon numéros ?
<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
A voir également:
- Htc desire
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
- J'ai renversé de la boisson - Forum Clavier
- Comment supprimer les espaces doubles dans word ? ✓ - Forum Word
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
il suffit d'aller dans paramètres, puis paramètres d'appel, (après ça dépend des portables, moi c'est aussi un android, donc 'est sensiblement la même chose) allez dans paramètres d'appel GSMpuis autres paramètres et enfin afficher "numéro de l'appelant", si ce n'est pas cela, cherchez dans paramètres d'appel "paramètres d'appel sortant", enfin cochez "afficher numéro"
il suffit d'aller dans paramètres, puis paramètres d'appel, (après ça dépend des portables, moi c'est aussi un android, donc 'est sensiblement la même chose) allez dans paramètres d'appel GSMpuis autres paramètres et enfin afficher "numéro de l'appelant", si ce n'est pas cela, cherchez dans paramètres d'appel "paramètres d'appel sortant", enfin cochez "afficher numéro"