[W98SE - Xircom PCMCIA ethernet ] connexion
chris165169
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre -
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupéré un vieux portable TOSHIBA qui sous W98SE fonctionne allégrement vu son age.
J'ai une Live Box et une liaison internet qui fonctionne merveileusement bien.
J'ai tenté sans succès une liaison ethernet par l'intermédiare du carte Ethernet Modem PCMCIA Xircom.
Si je fais passer mon Toshiba sous W2000 là je n'ai aucun problème de connexion. Mon "hard" fonctionne donc correctement. Mais c'est mon vieux PC qui galère dur, impossible de fonctionner ainsi.
J'ai donc du me planter quelque part dans la config W98SE mais où?
Comme il y a peu de chose à faire...
Mon gestionnaire de périf me dit que tout est OK
Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie
j'ai récupéré un vieux portable TOSHIBA qui sous W98SE fonctionne allégrement vu son age.
J'ai une Live Box et une liaison internet qui fonctionne merveileusement bien.
J'ai tenté sans succès une liaison ethernet par l'intermédiare du carte Ethernet Modem PCMCIA Xircom.
Si je fais passer mon Toshiba sous W2000 là je n'ai aucun problème de connexion. Mon "hard" fonctionne donc correctement. Mais c'est mon vieux PC qui galère dur, impossible de fonctionner ainsi.
J'ai donc du me planter quelque part dans la config W98SE mais où?
Comme il y a peu de chose à faire...
Mon gestionnaire de périf me dit que tout est OK
Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie
A voir également:
- [W98SE - Xircom PCMCIA ethernet ] connexion
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Ps5 perte de connexion ethernet - Forum Jeux vidéo
- France connect connexion - Guide
3 réponses
Bonsoir; j'ai cru comprendre que la livebox ne fonctionne avec win98Se qu'en USB/
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_suite_992_962_installation+livebox+-+installation+par+type+branchement.html
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_suite_992_962_installation+livebox+-+installation+par+type+branchement.html