Limiter telechargement sur dd pour LAN
01472583690
Messages postés
5
Statut
Membre
-
NEVdD -
NEVdD -
Bonjour,
Je suis connecté au réseau informatique du batiment ou je vit et avec mes voisins, on partage nos diques dur. Je voudrais savoir s'il est possible de limiter le nombre de personnes qui se connectent simultanément a mon PC (afin de réduire le bruit car quand plusieures personnes download en meme temps, le dd fait enormément de bruit !!!) ou s'il est possible de limiter la vitesse de download / personne (dans le meme but).
Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses.
C.
Je suis connecté au réseau informatique du batiment ou je vit et avec mes voisins, on partage nos diques dur. Je voudrais savoir s'il est possible de limiter le nombre de personnes qui se connectent simultanément a mon PC (afin de réduire le bruit car quand plusieures personnes download en meme temps, le dd fait enormément de bruit !!!) ou s'il est possible de limiter la vitesse de download / personne (dans le meme but).
Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses.
C.
A voir également:
- Limiter telechargement sur dd pour LAN
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Je te conseille de faire du partage par FTP, c'est moins facile que le partage Windows XP mais c'est beaucoup plus paramétrable...
Sinon avec un Windows Server c'est possible... Il n'en faut que un pour tout le batiment mais faut s'y connaitre pour le configurer...
Pour le partage FTP tu trouveras certainement un tas de choses sur ce site.
NEVdD
Sinon avec un Windows Server c'est possible... Il n'en faut que un pour tout le batiment mais faut s'y connaitre pour le configurer...
Pour le partage FTP tu trouveras certainement un tas de choses sur ce site.
NEVdD