Xbox360 qui beugue...
LINK-OCARINA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yoshy51 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoshy51 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon probleme c'est que ma xbox 360 ne lis plus aucun jeux... apart, Dead or alive 4, et Over fighter. pourtant les autres les autres jeux ne sont pas endomagé, quand je l'allume elle reste bloquer sur le logo xbox 360, et quand j'ouvre le tirvoire il veut plus se refermer.... :'( SVP dite moi d'ou cela peut venir
Merci de vos réponse ...
Merci de vos réponse ...
4 réponses
rend toi sur le site Xbox.com et appuie sur l'i-conne support et essaie de trouvé des solutions bonne chance
Ta Xbox est elle toujours en garantie ?
Si oui, va dans le magasin de jeux vidéos le plus proche ou regarde sur le site de xbox pour savoir où l'envoyer qu'il t'en donne une autre.
Si non et si le problème est logiciel, une remise à zéro de la Xbox devrait suffire à corriger ton problème.
Attention toute fois, si tu RàZ la console, tu perdras tes sauvegardes de jeu. Pense donc à essayer de déplacer tes sauvegardes sur un périphérique externe (clef usb ou disque dur externe si tu en as beaucoup).
Si oui, va dans le magasin de jeux vidéos le plus proche ou regarde sur le site de xbox pour savoir où l'envoyer qu'il t'en donne une autre.
Si non et si le problème est logiciel, une remise à zéro de la Xbox devrait suffire à corriger ton problème.
Attention toute fois, si tu RàZ la console, tu perdras tes sauvegardes de jeu. Pense donc à essayer de déplacer tes sauvegardes sur un périphérique externe (clef usb ou disque dur externe si tu en as beaucoup).