Pilote Carte Mere
Tawker
Messages postés
9
Statut
Membre
-
on4hu Messages postés 555 Statut Membre -
on4hu Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour à vous.
J'essaye de mettre deux ordinateur en résaux.Mais je n'y arrive pas car je n'ai pas les pilotes de ma carte mère du pc que je veux mettre en réseau.
On m'a dit d'ouvrir l'ordinateur et de regarder le nom de la carte mère, mais il n'y a rien écrit.
Il y a t-il une autre facon de voir le nom de sa carte mère svp ?
Merci.
J'essaye de mettre deux ordinateur en résaux.Mais je n'y arrive pas car je n'ai pas les pilotes de ma carte mère du pc que je veux mettre en réseau.
On m'a dit d'ouvrir l'ordinateur et de regarder le nom de la carte mère, mais il n'y a rien écrit.
Il y a t-il une autre facon de voir le nom de sa carte mère svp ?
Merci.
A voir également:
- Pilote Carte Mere
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
il ne faut évidement pas de pilote pour une carte mère... je ne sais pas le sens de ta question...
pour mettre en réseau 2 PCou + il suffit d'etre en Ethernet c-a-d chaque PC dois avoir une carte réseau.
les PC doivent être relié par un SWITH au minimum pour un réseau LAN (privé) ou par un swith incorporé dans un routeur pour un reseau WAN (Internet)
pour mettre en réseau 2 PCou + il suffit d'etre en Ethernet c-a-d chaque PC dois avoir une carte réseau.
les PC doivent être relié par un SWITH au minimum pour un réseau LAN (privé) ou par un swith incorporé dans un routeur pour un reseau WAN (Internet)