Orange qui rame anormalement

Résolu/Fermé
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 21 oct. 2012 à 09:22
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 21 oct. 2012 à 14:10
Bonjour,

je viens vous demandez pourquoi orange est tres long a valider , depuis quelque temps , leur portail est toujours en changement , a l assistance orange je ne vois pas l accés pour poser ma demande , piratage ou reseau orange détraqué , chronique chez eux bien connu mais lassant ne sachant a qui m adresser pour avoir reponse precise
merci si vous aviez une idee
bien cordialement

< config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
A voir également:

2 réponses

gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 110
21 oct. 2012 à 14:10
ouf merci toto pour ton intervention qui me rassure , j avais des doutes dans ce sens mais pas doué dans ce domaine , on peut remercier le sérieux de cet boutique qui n ont aucun respect de leurs clients , j avais eu des informations défavorable les concernant , mais la coupe est pleine ,le probleme c est que je suis chez eux et pas facile de les virer , je vais voir avec mon assistante qui va y remettre l ordre et changer de fournisseur , je serais quoi repondre aux personnes qui sont dans ce cas
encore merci
cdlm
1
Bjr ...

Le portail a été récemment encore remanié (Cloud) , mais depuis 8 à 10 mois ils ne font que ça ....voilà l'explication aux Instabilités quotidiennes .......

Derrière le rideau de la scène , quelques têtes qui font la pluie te le beau temps sans apporter de réels correctifs avec des délais relativements longs.

En clair , du non consommable .....

=================A diffuser largement==============

====================Bon courage================

Cdlt.....
0