Orange qui rame anormalement
Résolu/Fermé
gpnur
Messages postés
1643
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2023
-
21 oct. 2012 à 09:22
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 21 oct. 2012 à 14:10
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 21 oct. 2012 à 14:10
A voir également:
- Orange qui rame anormalement
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
gpnur
Messages postés
1643
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2023
110
21 oct. 2012 à 14:10
21 oct. 2012 à 14:10
ouf merci toto pour ton intervention qui me rassure , j avais des doutes dans ce sens mais pas doué dans ce domaine , on peut remercier le sérieux de cet boutique qui n ont aucun respect de leurs clients , j avais eu des informations défavorable les concernant , mais la coupe est pleine ,le probleme c est que je suis chez eux et pas facile de les virer , je vais voir avec mon assistante qui va y remettre l ordre et changer de fournisseur , je serais quoi repondre aux personnes qui sont dans ce cas
encore merci
cdlm
encore merci
cdlm
Bjr ...
Le portail a été récemment encore remanié (Cloud) , mais depuis 8 à 10 mois ils ne font que ça ....voilà l'explication aux Instabilités quotidiennes .......
Derrière le rideau de la scène , quelques têtes qui font la pluie te le beau temps sans apporter de réels correctifs avec des délais relativements longs.
En clair , du non consommable .....
=================A diffuser largement==============
====================Bon courage================
Cdlt.....
Le portail a été récemment encore remanié (Cloud) , mais depuis 8 à 10 mois ils ne font que ça ....voilà l'explication aux Instabilités quotidiennes .......
Derrière le rideau de la scène , quelques têtes qui font la pluie te le beau temps sans apporter de réels correctifs avec des délais relativements longs.
En clair , du non consommable .....
=================A diffuser largement==============
====================Bon courage================
Cdlt.....