Camstudio bug video?
hexsoN
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hexsoN Messages postés 2 Statut Membre -
hexsoN Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide!
J'ai utilisé hier CamStudio pour record une vidéo de mon pc, et ça a eu l'air de marcher, jusqu'au moment où j'ai arrêté d'enregistrer... La vidéo existe, mais pas moyen de l'ouvrir, que ça soit avec VLC ou CamStudio Player! Donc là j'ai une vidéo de 4 giga que je ne peux pas ouvrir.. Quelqu'un pourrait m'aider? merci! :D
J'ai utilisé hier CamStudio pour record une vidéo de mon pc, et ça a eu l'air de marcher, jusqu'au moment où j'ai arrêté d'enregistrer... La vidéo existe, mais pas moyen de l'ouvrir, que ça soit avec VLC ou CamStudio Player! Donc là j'ai une vidéo de 4 giga que je ne peux pas ouvrir.. Quelqu'un pourrait m'aider? merci! :D
A voir également:
- Camstudio bug video?
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour, à quel format est la vidéo ? (il faut aller voir dans les propriétés)
Si elle n'a pas de format (c'est à dire que c'est un simple fichier), il faut y ajouter une extension.
Quel format produit généralement Camstudio (mp4, avi, wmv, mov,...?)
Si elle n'a pas de format (c'est à dire que c'est un simple fichier), il faut y ajouter une extension.
Quel format produit généralement Camstudio (mp4, avi, wmv, mov,...?)
Tu veux dire son extension? c'est une .avi!
Mais de toute façon même sans extension vlc devrait la lire... j'pense que c'est une question de codec, peut être...
Merci pour ta réponse!
Mais de toute façon même sans extension vlc devrait la lire... j'pense que c'est une question de codec, peut être...
Merci pour ta réponse!