Caisson basse pour barre de son

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
-
Messages postés
4807
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
-
Bonjour,

Je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW-E450 et je n'arrive pas à configurer le caisson de basse en Bluetooth. La notice est claire comme de l'eau de roche teintée au bleu de méthylène. Impossible de faire reconnaitre le caisson à la barre de son. Si vous avez des tuyaux et si vous pouvez m'aider en me donnant des explications SIMPLES je vous en serai reconnaissant.

Merci

3 réponses

Slt moi j'ai le même caisson que toi mes le problem c qui il et bien cônecter à la sunbar mes le caisson donne pas de son merci de m'aider svp
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
140
salut

a tu bien fait les chose comme indiquer sur le mode d'emploi et est ce que tu a bien appuyer pendant 5 secondes sur le bouton ID SET situé a l'arriere du caisson a l'aide d'un petit objet pointu et donc cette action a pour effet d'eteindre le temoin STANDBY et la led LINK (del bleu) clignoté rapidement , le caisson et la barre de son sont maintenant connecter.

il faut vraiment bien faire cette etape pour qu'ils soient connecter ,tu peut aussi augmente le niveau des basses en faisant comme indiqué en page 21 tu peut augmente a +/- 6 et tu peut encore les augmente en choisissent un mode preregle MUSIC, NEWS, DRAMA, CINEMA, SPORTS, GAME, donc a toi de choisir celui qui donne le plus de basse .

il faut regle le son de façon que les aigus et les basse soit bien équilibré et surtout a ton oreille .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012

Merci pour ces conseils. A force de patiente j'ai réussi. Par contre j'ai eu le service après-vente de Darty (lieu d'achat de la barre de son avec son caisson de basse bluetooth). Ils m'ont soutenu que ce caisson n'était utile que lors du visionnage d'un DVD en 5.1. Bizarre parce-qu'au magasin e vendeur m'avait fait la démo sur un TV qui passait un match de rugby (samedi après-midi sur une chaine publique). J'ai pu avoir un fonctionnement correct en connectant le lecteur de DVD à la TV par un HDMI (IN) puis une connexion de la barre de son à la TV par HDMI (OUT). Par ailleurs ma barre de son est connectée à la TV par un câble optique. L'intérêt de cette connexion c'est que je peux piloter ma TV avec la télécommande de la barre de son (les deux équipements sont des SAMSUNG). J'ai également changé un câble HDMI apparemment défectueux (je n'avais plus de son quand je basculais sur le décodeur C+).
En résumé tout marche mais la notice d'emploi de la barre de son n'est pas très claire. Je vais maintenant essayer de connecter mon iPOD à la barre de son par bluetooth pour voir si celle-ci le reconnait.
Encore une fois MERCI
Bonjour je n'arrive pas a connecter mon caisson en Bluetooth à ma barre de son svp aidez moi
Bonjour, j'ai une barre de son lg, je l'ai sincroniser avec ma teler lg, mais le son de la barre de son grésille. Je sais pas quoi faire c'est énervant surtout qu'elle es neuve, je l'ai ramener en magasin le vendeur la fais marcher et sa a marcher nikel comme par hasard. Je revien cher moi je la rebranche et la elle marche nikel. Le lendemain je la met en bleuthooth avec mon portable et la rebelotte elle se remet a gresiller. Quelqun pourrai m'aider ???
Messages postés
4807
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 001 > Gege
Bonjour,

Ramenez la barre de son Lg au SAV encore une fois et insister sur le fait de votre problème afin qu'ils vous l'échange ou la place en réparation, affirmez vous et osez dire que vous n'êtes pas d'accord sur les dires du vendeur..
J'ai l'impression que tout le monde a le même problème concernant les barre de sons avec caisson de basse sens fil
Moi sa fait 3 fois que je ramène a Auchan
Sa fonctionne 2 mois est sa recommence
j'avais acheter sa pensant que c'est la nouvelle révolution lol
Sons 3D , il y a pas que le son qui est en 3D le problème aussi