Problème de connexion :(
danger999
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
danger999 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danger999 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ADSL maroc telecom wifi avec un débit de 4 méga, mais dernièrement la connexion a diminué au max, quand je tiens à télécharger un fichier d'une petite taille ( par ex 1 Mo ) ça ne termine pas, tout est devenu lent, par contre un ami à moi qui a le même routeur mais qui a une connexion parfaite, je crains que le problème vient de mon ordi ou je ne sais pas. j'espère trouver une solution ici, et merci.
J'ai un ADSL maroc telecom wifi avec un débit de 4 méga, mais dernièrement la connexion a diminué au max, quand je tiens à télécharger un fichier d'une petite taille ( par ex 1 Mo ) ça ne termine pas, tout est devenu lent, par contre un ami à moi qui a le même routeur mais qui a une connexion parfaite, je crains que le problème vient de mon ordi ou je ne sais pas. j'espère trouver une solution ici, et merci.
A voir également:
- Problème de connexion :(
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
3 réponses
Salut,
Essaye de faire la mise a jour de ta carte wifi, ensuite déconnecte tout tes périphériques, débranche et re branche ta box et vois si cela résolve le problème !
Bonne journée ! :)
Babacool-13
Essaye de faire la mise a jour de ta carte wifi, ensuite déconnecte tout tes périphériques, débranche et re branche ta box et vois si cela résolve le problème !
Bonne journée ! :)
Babacool-13
Oui je les ai suivi, mais toujours la même connexion. J'ai trouvé dans un site de driver qu'il me manque un driver de la catégorie " Modem " appelé " Alicebox V2 Triway ". ça devrait être la cause du problème ? sinon, y a t-il d'autres moyens ??