Problème de connexion :(

danger999 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danger999 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ADSL maroc telecom wifi avec un débit de 4 méga, mais dernièrement la connexion a diminué au max, quand je tiens à télécharger un fichier d'une petite taille ( par ex 1 Mo ) ça ne termine pas, tout est devenu lent, par contre un ami à moi qui a le même routeur mais qui a une connexion parfaite, je crains que le problème vient de mon ordi ou je ne sais pas. j'espère trouver une solution ici, et merci.

3 réponses

babacool-13 Messages postés 583 Statut Membre 118

Salut,

Essaye de faire la mise a jour de ta carte wifi, ensuite déconnecte tout tes périphériques, débranche et re branche ta box et vois si cela résolve le problème !

Bonne journée ! :)
Babacool-13
0
danger999 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je les ai suivi, mais toujours la même connexion. J'ai trouvé dans un site de driver qu'il me manque un driver de la catégorie " Modem " appelé " Alicebox V2 Triway ". ça devrait être la cause du problème ? sinon, y a t-il d'autres moyens ??
0
danger999 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai branché une clé wifi, après l'installation, on m'a dit que la force du signal est excellente et la vitesse de 54.0 Mbits/s. Je ne sais pas d'ou vient le problème sinon la solution semble simple mais inconnue : ( plz aidez moi
0