Probleme en multi avec battlefield 2142

Résolu/Fermé
Traumt_auf Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 01:42
 Lentus - 11 juil. 2013 à 18:23
Bonjour a tous,
Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne sans problème.Le jeu fonctionne parfaitement en mode solo avec les détails graphiques à fond, mais quand je veux jouer en multijoueur, aucun serveur ne s'affiche dans la liste.Mon jeu est patché v1.10. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

65 réponses

viking203 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 19:48
alors les gars il a d'autre forum sur ce type de problème sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11370105-punkbuster-battlefield-2142#5
0
salut a tous
moi j'ai un autre probleme je lance lance le jeu je tape mon compte je prend un serveur je joue puis 30sec plus tar en bas a gauche il ya marqué "PB:IMPORTANT PUNKBUSTER.EXE" est sa me deco du serveur jaissaye sur un autre la meme chose vous pouvez maider mici davence

si j'ai des fautes dorthographe c pa ma faute
0
Salut,

Mise a jour de Punkbuster devrais t'aider.

Telécharge ici.
http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1

instale le PB, choisi ton jeu (ADD a GAMe) et mise (Chek for Update).

Dis moi si t'as réussie ^^
0
Il faut que tu metre les patchs 1.40 et 1.50 pour pouvoir jouer en ligne.
0
IL faut metre les patchs 1.25 = (1.40) et 1.50 pour jouer en ligne
Vous pouvez me contacté par courriel pour d'autre question ou pour un petit support.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour actualiser.

J'ai testé avec windows 7 en normal ,en compatible win xp sp3, win xp sp2 et le tout en admin et pas admin.
Même en téléchargeant directement sur le site de punkbuster pour actualiser les mises à jour pour ce dernier et rien n'y fait; déconnexion dès que je suis au début d'une map avec encadre punkbuster.

Donc c'est très simple punkbuster à toujours mal fonctionné et ça me s---le de payer des jeux qui ne fonctionnent pas dans le temps.

Faudrait qu'ils arrêtent de vendre des jeux si ils veulent pas que ceux-ci fonctionnent plus de 4 ans.
0