Probleme en multi avec battlefield 2142

Résolu
Traumt_auf Messages postés 5 Statut Membre -  
 Lentus -
Bonjour a tous,
Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne sans problème.Le jeu fonctionne parfaitement en mode solo avec les détails graphiques à fond, mais quand je veux jouer en multijoueur, aucun serveur ne s'affiche dans la liste.Mon jeu est patché v1.10. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

65 réponses

jerome277400

bonjour , je voulai savoir ( dsl je sui po sur le bon truc mé jai po trouver autre part ) lol si la config acepterai bf 2142 sans pb

voila ma config

intel core 2 quad 2.4 GHZ
4 giga de ram
320 giga de DD
carte graphique nvida 8400 gs 128 MO

merci by
0
Setesh

Bjr
Je pense que ta config passe, sa reste mon avis lol

Par contre j'ai le meme probleme que Bleach94290, aucun server n'apparait pr des partis multijoueur.
J'ai vérifié le pare feu, le jeu est autorisé.
Je viens juste de passer à la version 1.4, mais le probleme, certe moindre, apparaissai aussi en 1.25 (10 servers a tout pété).
Voila aidé moi svp
merci d'avance
0
gregwesh

meme probleme pour moi plus de server avec la 1.40
pour la v1.25 il me reste 6 server pfffffffff
0
Setesh

slt
J'ai installer la v1.40, mais cette fois si j'ai chopé le fichier sur le site officiel et non pas un autre site(clubic, ...).
Et j'ai cette fois une dixaine de server. C déja mieux que rien. Enfin sa reste inadmissible !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Setesh

J'ai vu sur un autre forum (anglais) qu'il faut installer B2142 > v1.4 > Northen strike > v1.40 à nouveau.
Sa n'a pas marché pour moi. Mais vous serez peut etre plus chanceux.
0
gregwesh

slt gamers mon probleme de la v1.40 a ete resolu.
reinstalation du jeu +1.25 +v1.40 et sans oublier la mis a jour de PUNKBUSTER v2.7 intoduisé votre jeu et fait la mis a jour pour ma part cela a marché server revenu a 100% ok .
0
sam.waldemar

venez vous inscrire sur la team Born To Killl de BF2142: river.xooit.org
0
wardog30

salut!!! instal le patch 1.40 !!!
0
macfly

moi c quand je lance une partie bf2 que la sourie se bloque et le clavier pareille juste au moment ou la carte du jeux aparait
0
Mric

oui j'ai un problème j'ai installé le patch 1.40, j'ai fait la mise à jour du punkbuster, mais j'ai toujours aucun serveur qui s'affiche,aidé moi svp,parce que le renseignement technique te vole plus qu'il ne t'aide et je trouve inadmissible qu'un jeux ai autant de problème!
0
wardog30

pour mric :::: désinstal tous et réinstal !!!!
0
MILLION

INSTALEZ LE DERNIERE PATCH "1.40 full" sur BATTELFIELD.FR..... !!!!!! JAMAIS JAMAIS PATCH "1.40 BETA" = PROBLEME!!!!!!!!!!!!!

MON PROFIL SUR BF 2142-- MILLIONS_$$$

SI VOUS ME CROISEZ FAITE UN SIGNE........
0
blakshadow

moi je l ai fait,et ensuite au lieu d etre vire au bout de 3 min c d entree de jeu ke j important restriction un truc du jore et je suis vire,aidez moi svp
0
jnbhkj

ilfaut jouer en mode administrateur
0
loic007

c la version 1.40 ki faut pour jouer en multi!!!
0
zaone

cela fait 2ans que j'ai battlefield 2142 et je peux toujours pas jouer sur le net car je ne trouve pas de serveur je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai la neuf box j'ai AVG v7.5 antivirus donc si quelqu'un pourrai m'aider pour que je puisse enfin jouer merci...
0
zaone

cela fait 2ans que j'ai battlefield 2142 et je peux toujours pas jouer sur le net car je ne trouve pas de serveur je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai la neuf box j'ai AVG v7.5 antivirus donc si quelqu'un pourrai m'aider pour que je puisse enfin jouer merci...
0
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

tu as un parefeu?
0
zaone

non je n'ai aucun par feu il n'y a que avg v.7.5 mais je sais pas s'il y a un par feu et s'il y en a un je ne sais pas comment le retirer
0
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

et tu vois bien que ce post date aout 2007 non?
0