Probleme en multi avec battlefield 2142

Résolu/Fermé
Traumt_auf Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 01:42
 Lentus - 11 juil. 2013 à 18:23
Bonjour a tous,
Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne sans problème.Le jeu fonctionne parfaitement en mode solo avec les détails graphiques à fond, mais quand je veux jouer en multijoueur, aucun serveur ne s'affiche dans la liste.Mon jeu est patché v1.10. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

65 réponses

jerome277400
28 nov. 2007 à 14:04
bonjour , je voulai savoir ( dsl je sui po sur le bon truc mé jai po trouver autre part ) lol si la config acepterai bf 2142 sans pb

voila ma config

intel core 2 quad 2.4 GHZ
4 giga de ram
320 giga de DD
carte graphique nvida 8400 gs 128 MO


merci by
0
Bjr
Je pense que ta config passe, sa reste mon avis lol

Par contre j'ai le meme probleme que Bleach94290, aucun server n'apparait pr des partis multijoueur.
J'ai vérifié le pare feu, le jeu est autorisé.
Je viens juste de passer à la version 1.4, mais le probleme, certe moindre, apparaissai aussi en 1.25 (10 servers a tout pété).
Voila aidé moi svp
merci d'avance
0
meme probleme pour moi plus de server avec la 1.40
pour la v1.25 il me reste 6 server pfffffffff
0
slt
J'ai installer la v1.40, mais cette fois si j'ai chopé le fichier sur le site officiel et non pas un autre site(clubic, ...).
Et j'ai cette fois une dixaine de server. C déja mieux que rien. Enfin sa reste inadmissible !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vu sur un autre forum (anglais) qu'il faut installer B2142 > v1.4 > Northen strike > v1.40 à nouveau.
Sa n'a pas marché pour moi. Mais vous serez peut etre plus chanceux.
0
slt gamers mon probleme de la v1.40 a ete resolu.
reinstalation du jeu +1.25 +v1.40 et sans oublier la mis a jour de PUNKBUSTER v2.7 intoduisé votre jeu et fait la mis a jour pour ma part cela a marché server revenu a 100% ok .
0
venez vous inscrire sur la team Born To Killl de BF2142: river.xooit.org
0
salut!!! instal le patch 1.40 !!!
0
moi c quand je lance une partie bf2 que la sourie se bloque et le clavier pareille juste au moment ou la carte du jeux aparait
0
oui j'ai un problème j'ai installé le patch 1.40, j'ai fait la mise à jour du punkbuster, mais j'ai toujours aucun serveur qui s'affiche,aidé moi svp,parce que le renseignement technique te vole plus qu'il ne t'aide et je trouve inadmissible qu'un jeux ai autant de problème!
0
pour mric :::: désinstal tous et réinstal !!!!
0
INSTALEZ LE DERNIERE PATCH "1.40 full" sur BATTELFIELD.FR..... !!!!!! JAMAIS JAMAIS PATCH "1.40 BETA" = PROBLEME!!!!!!!!!!!!!

MON PROFIL SUR BF 2142-- MILLIONS_$$$

SI VOUS ME CROISEZ FAITE UN SIGNE........
0
moi je l ai fait,et ensuite au lieu d etre vire au bout de 3 min c d entree de jeu ke j important restriction un truc du jore et je suis vire,aidez moi svp
0
ilfaut jouer en mode administrateur
0
c la version 1.40 ki faut pour jouer en multi!!!
0
cela fait 2ans que j'ai battlefield 2142 et je peux toujours pas jouer sur le net car je ne trouve pas de serveur je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai la neuf box j'ai AVG v7.5 antivirus donc si quelqu'un pourrai m'aider pour que je puisse enfin jouer merci...
0
cela fait 2ans que j'ai battlefield 2142 et je peux toujours pas jouer sur le net car je ne trouve pas de serveur je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai la neuf box j'ai AVG v7.5 antivirus donc si quelqu'un pourrai m'aider pour que je puisse enfin jouer merci...
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
30 mai 2008 à 20:10
tu as un parefeu?
0
non je n'ai aucun par feu il n'y a que avg v.7.5 mais je sais pas s'il y a un par feu et s'il y en a un je ne sais pas comment le retirer
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
8 juin 2008 à 12:18
et tu vois bien que ce post date aout 2007 non?
0