Probleme en multi avec battlefield 2142

Résolu/Fermé
Traumt_auf Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 01:42
 Lentus - 11 juil. 2013 à 18:23
Bonjour a tous,
Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne sans problème.Le jeu fonctionne parfaitement en mode solo avec les détails graphiques à fond, mais quand je veux jouer en multijoueur, aucun serveur ne s'affiche dans la liste.Mon jeu est patché v1.10. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

65 réponses

re!
petite nouveauté! depuis que j'ai exécuté pbsvc.exe pour mettre à jour punkbuster, quand je joue, un message apparait au centre de l'écran au bout de 2 secondes: PB IMPORTANT:RESTRICTION service communication failure, PnKBstrA.exe
voilà!
si quelqu'un sait ce que ça veut dire et comment le résoudre...:)
merci
A+
1
meme chose est apres des 10 de forum aucune reponse :(
0
slt
pour tous ceux qui ont des problemes avec punkbuster j'ai trouvé la parade!!
1)il suffit de desinstallé battlefield 2142 puis de le reinstallé
2)apre il faut ouvrir les ports indiqué a la fin du livre de btf 2142
3)installé le patch 1.25
4)si vous avez northerstrike installé le maintenan
5)puis il suffit de mettre a jour punkbuster avec un petit logiciel tres simple si vous le voulez demander moi le lien
6)et apres sa marche!!
7)il se peut que punkbuster vous rederange mais le probleme se resout en 2 minute
8)et quand vous etes gerté d'une partie par punkbuster il suffit de le remettre a jour et voila
0
quel est le logiciel ?
0
slt
jallai oublié pour ceux qui ont northerstrike il faut repassé avec le patch 1.25 apre l'avoir installé puis reprené au 5)
0
Bonjour,

moi aussi j'ai le meme probleme avec punkbuster, mais je pense que mon probleme est different, j'ai un modem router, et vu le nombre de pc qu'il y a chez moi, je suis obligé de passer par un hub ( un philips wifi mis en hub tout simplement), et lorsque je joue en ligne, j'ai des deconnexion frequente (des fois ca marche) et meme en multijoueur lan ca deconnecte, je me demande si il n'y a pas des souci avec le hub philips en fait, je pense que le probleme doit venir de la, mais je voulais savoir si quelqu'un a une configuration +/- similaire et surtout de savoir quoi faire. j'ai acheter 4 jeux + 4 extention et ca commence a me casser les pieds de pas pouvoir jouer.

Pour northern strike, ben je sais meme pas y jouer, des que je me connecte sur une partie northern, deconnecté avec le message que j'ai le contenu modifié et/ou punk buster.

si il y a qqun qui peut m'aider ce serait genial.

je suis souvent connecte sur msn ( saddyshow@hotmail.com).

merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, alor tu va reeinstaller battlefield2142 puis apres tu fai accepter patout saufpour game spyd dac mais ou a tu trouver battlefield norterne stik il es in trouvabble!!!!
0
Bonjour,
northen strikes tu l'a sur ea link
0
Salut pierre,

oui, j'ai northen strike sur ea link.
0
Sam.Waldemar
11 oct. 2007 à 20:02
il faut télécharger le patch 1.20 et le EA link (de préférence le EA link en premier: http://eastore.ea.com/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=eaemea&id=ProductDetailsPage&productID=71349400
il y a 3 onglets: "avec","configuration requise" et en fin "téléchargement" tu cliques dessus et tu télécharge, après tu vas essayer de jouer en ligne... tu ouvres bf2142 et à un certain moment il va te demander de télécharger un patch que tu ne possède pas et après avoir cliqué sur "ok" le jeu se réduira et tu télécharge une nouvelle fois après....magie, magie....
(n'essaye pas de télécgarger d'autres patch sous risque de devoir tout réinstaller et tout faire caller...)
bon jeu mon pseudo dans le jeu: Sam.Waldemar
0
ok, pas de souci, j'ai trouvé la soluce, j'ai telecharger pbsvc.exe

http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe

voila le lien, et c'est un utilitaire qui permet de desinstaller les services punkbuster et de les reinstaller et/ou eventuellement tester celui-ci.

apres avoir executer cette application sur tout mes pc, plus aucun souci...

UN GROS COMEBACK SUR BATTLEFIELD 2142 ( j'y ai plus jouer depuis 4mois )

faites tourner le message...
0
salut,
euh...y'a rien à faire pour moi punkbuster me kicke tout le temps!
j'ai télécharger pbsvc.exe et l'ai exécuter mais toujours pareil.
j'ai vu précédemment qu'il fallait ouvrir certains ports...quelqu'un peut me dire comment on fait et quels ports on doit ouvrir?
ou peut etre est ce un autre problème?
merciiii!
a+
==>loudo
0
Bonjour,
salut moi j ai telecharge un patch 1.40 depuis c est le cauchemar j ai desinstaller réinstiller et j ai installer le patch 1.25 mes kan je vais jouer en ligne il me dise "ce serveur n autorise lacces ki faut la version original " je comprend plus rien aider moi SVP
0
Bonjour,
jai un probleme avec mon c**** de punkbuster quand je joue 5 seconde apret il a un message ( PB IMPORTANT restriction:service comunation faillure:punkbuster.exe ) je suis aller consulter des tas de site internet jai tou fai se que des personne me dit et rien ne fonctionne on dirai que je peut rien faire et de laisser le temps passer s.v.p faite quelque chose
0
Bonjour,
PUNKBUSTER SOUS VISTA

decocher la casse CONTROLE DES COMPTE D UTILSATEUR ( dans le panneau de configuration > compte d utilisateur )
Il faut le faire sur le compte admin.
Vista va vous demander de redémaré

APRES BON JEU ..........................................................
0
Salut à tous !!!
Moi je viens pour un autre problème (enfin jpense ^^) : je télécharge le patch 1.25 sur ea store mais après l'application veut pas se lancer...et quand je suis sur bf 2142 ça m'affiche aucun serveur. Aidez-moi svp !!
0
salut tt le monde,
moi mon problème c kan jme conect à un server en multi a la moitié du chargement tt se bloke et jsuis obliger de redemarrer, pourtant sa fé presque un ans que je jou ss problem. Merci d'avance.
0
Salut,
Pareil pour moi je viens d'installer le patch 1.40 et je ne peux plus jouer depuis retour au 1.25 super EA it's out a game
0
Bonjour
oui moi ossi jai un probleme je peu jouer en solo mes en ligne auqun serveur ne safiche donc ses un peu reloue surtou que je vouler se jeu la sa ma secher lol rep moi si soluse ok choos a +++
merci
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
19 nov. 2007 à 19:36
vous avez un pare-feu?
0
bleach94290
20 nov. 2007 à 14:58
Bonjour,
moi jai un probleme je lance battlefield 2142 et qand je veux en multi jai aucun serveur qui apparai sa me soule
et pour savoir si vous ave le mm probleme mon adr c benji94290@hotmail.fr
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
20 nov. 2007 à 19:20
je repete ma question: vous avez un pare-feu?
0