Nouveau routeur
guilda
Messages postés
15
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau routeur, car l'ancien fait des siennes de temps à autre. Donc je voudrais savoir si je dois l'installer directement le nouveau routeur ou bien dé-installer l'ancien.
Dois-je aussi reprogrammer mon imprimante sans fil ou elle va se réinitialiser toute seule.
merci
Dois-je aussi reprogrammer mon imprimante sans fil ou elle va se réinitialiser toute seule.
merci
A voir également:
- Nouveau routeur
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide
5 réponses
Salut,
encore une fois:
un routeur ne s'installe pas sur un PC , c'est plutôt l'inverse.
tu configures le nouveau routeur comme l'ancien et c'est tout.
encore une fois:
un routeur ne s'installe pas sur un PC , c'est plutôt l'inverse.
tu configures le nouveau routeur comme l'ancien et c'est tout.
ok alors en gros je débranche l'ancien et connect le nouveau et remet les config et c'est tout ....
Merci beaucoup .oui c'est la même marque Linksys............encore une question comment je fais pour sauvegarder les données et les transférés :-)
c'est la même marque mais pas le même modèle l'ancien c'est un Lynksys Broadband Router Wireless - G 2.4ghz . modèle WRT54G
>Le nouveau c'est un Cisco Linksys E1200.
>Le nouveau c'est un Cisco Linksys E1200.
ok j'ai remplacer le routeur, bon la tout à bien été, j'ai reconfigurer l'imprimante, tout est OK, mon portable tout est OK........... mais mon ordinateur dans la salle familliale (XP Pro) celui-là ne se connecte juste en tant qu'invité , il ne veut pas se connecter sur le réseau sécurisé ,la j'ai vraiment tout essayer même de le configurer manuellement rien n'y fait alors je vois pas où est le problème je n'y comprend rien j'aurais besoin de vos lumières
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce nouveau routeur est muni d'une connection sécuriser et une pour les invités c'est à dire pour ceux qui viennent chez moi avec les iphones ou portables ...... l'ordi vois les 2 connections il ne réussi pas a se connecter sécurisé, alors je sais pas ce qui va pas........... toutes les configs du routeur sont correct ma clé aussi car tout est bien rentré, il doit y avoir une config dans cet ordi (XP PRO) qui bloque (le pare-feu j'ai déactivé )je n'y comprend rien,,,,,,,,,,j'ai trouvé des trucs sur le net mais rien n'y fait non plus .............alors si vous avez une idée ....
bonne journée
bonne journée