Windows 7 mot de passe pour bureau à distance ?

Résolu
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais bien pouvoir mettre une lecture de bureau a distance mais ça me demande un mot de passe mais lequel mettre pour info un des deux pc a un mod de passe mais l'autre non et je ne c'est pas si sa gène mais un c'est windows 7 32bits et l'autre 64bits faut-il rajouter un mot de passe a celui qui n'en a pas ?
et aussi un nom d'utilisateur mais lequel ?!

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement korey

Tout ça, pour vous !
korey03
A voir également:

4 réponses

fastboost Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,

Oui il faut ajouter un mot de passe ou activer le compte Invité sur les deux machines.
0
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok merci bien ! et pour ce qui est du login
0
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je ne comprend rien je met un mot de passe sur mes deux pc mais toujours rien et puis qu'elle nom d'utilisateur il faut mètre ?
0
fastboost Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Celui que tu utilises quand tu allumes ton pc
0

Tu as un pc A avec un login A et un pc B avec un login B.
Si tu veux te connecter sur le pc B, tu devra utiliser le login B et vice versa
0

ok merci je vais essayer
0

Bonjour,

Merci bien tout fonctionne il fallait bien mettre un mot de passe sur les 2 et le nom d'utilisateur au quelle on veut se connecter.
0