[mypal A636N] connexion internet via livebox

Fermé
Pauline - 27 janv. 2007 à 21:41
 Kest - 10 nov. 2008 à 17:27
Bonsoir, je me permet de vous contacter car j'ai aussi un PAD ASUS MYPAL et je n'arrive pas a me connecté par wifi, pourtant je capte ma livebox! si vous arrivé maintenant à avoir internet par le wifi pouvez vous me repondre. merci d'avance

8 réponses

jeremiah51 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 1
28 oct. 2007 à 13:33
dans la configuration de ta livebox, il faut que tu entres le numéro MAC de ton PDA

la procédure est la suivante:
dans l'onglet "Réseau sans fil", tu as "adresse MAC" tu clic sur activer, ensuite "éditer la liste de filtre MAC" et tu entres l'adresse Mac préalablement trouvé dans les paramètres de ton PDA!

tiens moi au courant.
1
Bonjour , je dispose aussi d'un Mypal A636 , pour ma part pour me co a internet avec mon pda sachant qu'il détecté ma Livebox ( Sagem) j'ai mit aucun cryptage sur le pda et sur la box j'ai enlever le Cryptage Wep , la manip est simple , détesté sa conection avec le PDA clik en bas sur le wifi aller dans gestionnaire de wifi ensuite dans , Site Survey refaite un scan ;) , ensuite une fois que vous avez trouver votre box cliquer dessus , vous arriverez dans une page appeler " Configuration réseaux sans fil" à ce moment aller a votre livebox appuiyer sur le bouton d'association ( la lumiére sans file sur la box doit à ce moment clignoté) et pendant que la lampe clignotte sur le PDA toujours dans le fenétre " Config .. reseau.." un clik long sur votre Box et faite " ce connecter " patienté et le tour et joué :)

Bonne chance au autre!
1
Bonjour Pauline, j'ai exactement le même problème que toi. L'as-tu résolu depuis, et si oui peut-tu me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir se connecter en wifi avec sa liveboxe et son pda. Merci beaucoup.
0
Bonjour,
j'ai vu que vous aveiez des problemes avec la livebox et votre pda. je suis sur le point d'acheter le meme pda et j'ai la livebox. j'aimerais savoir si vous avez solutionner le probleme et si oui, comment
0
Bonjour

J'ai aussi le meme souci que toi, comment parametrer le ASUS A636 pour se connecter a la livebox sagem

Si tu as des news, je suis prenuer

MErci
0
Bonjour,

j'ai vu que vous aviez des problemes avec la livebox et votre pda. je suis sur le point d'acheter le meme pda et j'ai la livebox. j'aimerais savoir si vous avez solutionner le probleme et si oui, comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

moi je suis dans le meme cas et ca me gave
help needed
0
bonjour,

j' ai un a636 il reconnait ma connection internet et le nom de ma livebox s' affiche, l' etat de la connection est connecté.
impossible d' aller sur le net, esque vous avez trouvé la solution et comment parametrer le pda.

de même comment trouver l' adress mac

merci beaucoup de votre aide
0
hello tout le monde!!

moi aussi j'ai le même PDA, j'ai eu le même problème...essayez de télécharger le logiciel OPERA afin de vous connecter. Je crois me souvenir que c'est a partir de ce logiciel que je parvenais a me connecter..

a bientot
0
MONPOTE95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 20:25
BONSOIR
JE POSSEDE ASAUS MYPAL A639
DE GROS PB POUR LE CONNECTE A FREEBOX VIA NETGEAR ROUTEUR WPN824V2 EN WIFI
JE VIENS DE METTRE LE PDA SUR LE SOCLE D ALIM ET CA FONCTIONNE

DANS TOUTES LES CONFIG DE WEP WPA PSK TKIP WPA2

EST IL POSSIBLE QUE CE SOIT UN PB D ALIM ??

JE SUIS EN FREEBOX ADSL MAIS AVEC LE ROUTEUR CA N A PAS DE LIEN MAIS SI C EST L ALIM PEUT IMPORTE
VOUS POUVEZ PEUT ETRE EN TENIR COMPTE

CORDIALEMENT
0