Connection playstation 3

Résolu/Fermé
yvan 1 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 18 oct. 2012 à 18:36
yvan 1 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 20 oct. 2012 à 11:02
Bonjour, a tous

je m'adresser a vous afin de resoudre un petit probleme, voila mon fils vient d'acquerir la playstation 3 et voudrait jouer en réseau, j'ai tenter la connection wifi tres peu de réseau, je suis passer en ethernet la il possede trois barres de réseau, mais dés qui allume son pc pour parler sur skype avec ses copains il perd la connection je suis meme obliger d'eteindre les 2 miens pour garder un peu de connection
j'ai aussi telephoner au service orange pour avoir des renseignements concernant ce soucis mais la dame que j'ai eu ma dit qu'elle n'etait pas assez balaise pour repondre a ma demande et que si je voulais plus de renseignements il fallait qu'elle me passe le service informatique de chez orange pour faire le necessaire mais bien sur il fallait allonger 40€ voir plus selon le temps passer au explications du dit informaticien
ensuite on ma dit aussi que je n'avait pas assez de réseau car j'etais trop loin de la centrale telephonique ou que je devais changer d'operateur internet
je m'en remet donc a vous afin de trouver la solution a ce probleme afin que mon fils puisse disposé de son (jouet) avec ses potes
je remercie d'avance les personnes qui voudront bien m'aider a resoudre se dilem
bien a vous yvan 1
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
18 oct. 2012 à 18:40
Donc pour resumer,

ton fil a la ps3 il veut jouer onligne, donc tu a prit par cable est sur les pc la connexion est morte ?
0
yvan 1 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 3
20 oct. 2012 à 11:02
bonjour connor741
je repond un peu tard a ton post, en fait mes connections internet sur les pc sont bonne
je peut faire ce que je veux et aller ou je veut, mais il y a plus de reseau sur la console du gamin quand il joue en reseau
je suis donc dans l'obligation d'eteindre mes deux pc portables pour luui laisser un peu de connection pour qu'il puisse jouer
je m'explique comme je peut car je suis pas un pro dans le domaine informatique je me debrouille mais sans plus, et les reparations que j'ai reussis a faire ne viennent unique de ce forum
merci a toi de m'avoir repondu et en esperant que tu me trouvera une solution selon les renseignements que je viens de donner
amicalement yvan 1
0