Problème de son, il se coupe tt seul

Ptit-Boy -  
 jal -
Bonjour à tous,
Voila je pense avoir le meme probleme que vous..
J'ai un ordi portable, quand je le demarre le son marche parfaitement, mais au moment ou je vais sur MSN, le son se coupe au bout de 10/20/30mn (c'est tres aleatoire)...
Du coup je dois redemarrer mon PC (ou fermer et reouvrir la session) à chaque fois que je veux lancer une application reclament du son c'est vraiment enervant, cela fait deja 4/5mois que je fais avec et j'aimerais bien en finir une fois pour toute !

Demandez moi tt ce que vs voulez je repasserais plusieur fois par jour.

Merci d'avance...

P.S : J'ai vu qu'il y avait enormement de pb avec le son qui se coupe pourquoi y en a t-il autant ? :s

5 réponses

coco

PAREIL ....PLUS DE SON D 1 COUP ALORS QUE MES HP FCT BIEN ET QUE CELA FCONTIONNAIT BIEN AVANT ... QUE FAIRE ? LA COCO
1
bagadule

salut ! tu as posté un message sur un prob de son et moi aussi j'ai sensiblement le même prob. Je ne pense pas que c'est en relation avec msn (en tt cas dans mon cas). en fait au bout d'un certain moment le son se coupe tt seul et le seul moyen c'est de redemarrer l'ordi. g réinstaller les codes et autres drivers mais rien n'y fait... si je ne laisse pas windows media player tourner le son de se logiciel ne marche plus. et au bout d'un temps que je ne connais pas, le son ne marche plus pour les jeux et les medias ...
l'icone du haut parleur en bas a droite de l'ecran sur le bureau me dis que aucun peripherique mélangeur n'est disponible, je ne sais pas ce que ca veux dire ...

je voulais savoir si tu avais resolu ton probleme, si c'est le cas : es ce que tu peux me dire comment tu as fais

merci
a+
0
Utilisateur anonyme

hum j'ai le même problème moi aussi, auparavant aucun soucis avec le son mais depuis un certain temps Realtek Audio m'indique qu'une prise jack a été débranchée (ce qui n'est pas le cas) et le son coupe. J'ai tout essayé et j'ai même enlevé la fiche pendant quelques jours pour voir comment ça évoluait et le résultat est pareil, toujours le même message de la prise jack débranchée. Comment résoudre ce problème ?
0
laduchene Messages postés 138 Statut Membre 4

Pour info moi j'ai dû reinstaller un driver de l'audio numérique.

j'ai fait un post nommé "le son irrégulier se coupe" ou un truc comme ca....

A essayer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jal

il faut télécharger SUPERantispyware. faire un scanne et ton problème est réglé!!!
0