Connexion Galaxy S2 impossible
fevere
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
fevere Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fevere Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S2 depuis ce soir !
Mais voila je commence a regretter mon achat car âpres l'installation de KIES et de toute les manoeuvre possible et inimaginable (j'ai passez plus de 4H sur le web a faire des centaine de manip différente sans succès)
C'est pour sa que je vient a vous aujourd'hui pour trouvé une solution car je souhaite vraiment connecter mon mobile a mon IMAC pour faire la mise a jours android 4.0.1
Merci par avance de votre aide et a bientôt
Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S2 depuis ce soir !
Mais voila je commence a regretter mon achat car âpres l'installation de KIES et de toute les manoeuvre possible et inimaginable (j'ai passez plus de 4H sur le web a faire des centaine de manip différente sans succès)
C'est pour sa que je vient a vous aujourd'hui pour trouvé une solution car je souhaite vraiment connecter mon mobile a mon IMAC pour faire la mise a jours android 4.0.1
Merci par avance de votre aide et a bientôt
A voir également:
- Connexion Galaxy S2 impossible
- Gmail connexion - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
4 réponses
Bonjour,
La fonction "Rechercher" en haut de page, permet d'arriver sur ce message qui devrait pouvoir te servir.
La fonction "Rechercher" en haut de page, permet d'arriver sur ce message qui devrait pouvoir te servir.