Transférer PDF d'ipad 2 vers Mac book pro
dieseetbemol
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sindy5874 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sindy5874 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais transférer des pdf de mon mac vers l'ipad en utilisant ibook mais comment faire l'inverse ?
merci d'avance pour votre réponse
Je sais transférer des pdf de mon mac vers l'ipad en utilisant ibook mais comment faire l'inverse ?
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Transférer PDF d'ipad 2 vers Mac book pro
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
6 réponses
Bah j'avais déjà déjà vu cette annonce mais elle date de 2010.. et là moi dans mon menu aplli , je n'ai pas "partage de fichier".
J'ai essayé copier coller ça ne fonctionne pas, et faire glisser sur itunes de livre (section ipad) vers livres (section blibilothèque) et ça ne fonctionne pas..
si quelqu'un peut m'aider....
merci
J'ai essayé copier coller ça ne fonctionne pas, et faire glisser sur itunes de livre (section ipad) vers livres (section blibilothèque) et ça ne fonctionne pas..
si quelqu'un peut m'aider....
merci
IBook est une application pour consulter et se synchronise avec votre bibliotheque.
Je vous propose une solution tres simple.
Il vous faut une application en guise de cle USB.
IFILES sur l'appstore
Elle vous permet de mettre des fichiers et les emporter. Par iTune ou en wifi.
Je vous propose une solution tres simple.
Il vous faut une application en guise de cle USB.
IFILES sur l'appstore
Elle vous permet de mettre des fichiers et les emporter. Par iTune ou en wifi.
Pour comprendre la technique de transfert par iTune en image :
https://iblogsphere.wordpress.com/2011/12/31/transfere-de-fichier-dans-une-application-donnee/
https://iblogsphere.wordpress.com/2011/12/31/transfere-de-fichier-dans-une-application-donnee/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question