A voir également:
- Comment devenir graphiste
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Windows 7
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Windows 8 / 8.1
- Mon compte Facebook est piraté et le mot de passe à été changé - Forum Facebook
2 réponses
lionel-DIL
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 768
17 oct. 2012 à 22:51
17 oct. 2012 à 22:51
Et donc où je veux en venir c'est est-ce que les compétence que j'ai citer me seront utile dans le graphisme ?
Maitriser la suite Adobe, + intégration HTML5/CSS3 + Javascript/Jquery
Si je veux devenir un excellent graphiste quel capacité je dois développer ou améliorer le maximum ? La suite Adobe ( surtout Photoshop, InDesign
Illustrator).
Savez vous combien un graphiste peut gagner par mois a temps plein ou a mi-temps ? Dépend de votre expérience. 15k pour un débutant, jusqu'à ... ce que les boss veulent bien lâcher.
Si vous connaissez des tutoriaux permettant d'apprendre les base du graphiste pouvais vous me les communiquez svp ? Un bon Webdesigner sait utiliser Google.
Pouvais vous me donner les nom des logiciels les plus utiliser et les plus pratique pour faire du bon graphisme ? Déjà cité + haut. + en intégration, Dreamweaver, Notepad ++ ou encore Sublime Text ( qui monte en ce moment).
Bon courage.
Maitriser la suite Adobe, + intégration HTML5/CSS3 + Javascript/Jquery
Si je veux devenir un excellent graphiste quel capacité je dois développer ou améliorer le maximum ? La suite Adobe ( surtout Photoshop, InDesign
Illustrator).
Savez vous combien un graphiste peut gagner par mois a temps plein ou a mi-temps ? Dépend de votre expérience. 15k pour un débutant, jusqu'à ... ce que les boss veulent bien lâcher.
Si vous connaissez des tutoriaux permettant d'apprendre les base du graphiste pouvais vous me les communiquez svp ? Un bon Webdesigner sait utiliser Google.
Pouvais vous me donner les nom des logiciels les plus utiliser et les plus pratique pour faire du bon graphisme ? Déjà cité + haut. + en intégration, Dreamweaver, Notepad ++ ou encore Sublime Text ( qui monte en ce moment).
Bon courage.
kensss82
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
5
17 oct. 2012 à 22:33
17 oct. 2012 à 22:33
salut !
best tuto : https://openclassrooms.com/fr/courses/278642-debuter-sur-adobe-photoshop avec ça tu aura de très bonnes base (après sur le me site il y a de la 3d si tu veut)
a+
best tuto : https://openclassrooms.com/fr/courses/278642-debuter-sur-adobe-photoshop avec ça tu aura de très bonnes base (après sur le me site il y a de la 3d si tu veut)
a+
17 oct. 2012 à 23:14