Problème installation orange
Résolu
skoupi46
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite installer une livebox sur mon ordi. Je mets le cd d'installation, et là il me demande de désinstaller l'ancienne configuration orange ( j'avais un abonnement l'année dernière que j'ai interrompu). Je le laisse la désinstaller mais çà échoue. Quand je veux le faire manuellement via suppression de programme çà bug.
Auriez vous une autre façon de faire car je ne peux pas de ce fait installer internet ?
Je suis sous xp.
Merci de votre aide
Je souhaite installer une livebox sur mon ordi. Je mets le cd d'installation, et là il me demande de désinstaller l'ancienne configuration orange ( j'avais un abonnement l'année dernière que j'ai interrompu). Je le laisse la désinstaller mais çà échoue. Quand je veux le faire manuellement via suppression de programme çà bug.
Auriez vous une autre façon de faire car je ne peux pas de ce fait installer internet ?
Je suis sous xp.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème installation orange
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installation chromecast - Guide
- Numero orange - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
Bonjour
Le CD (kit d'installation) d'Orange n'est pas nécessaire...
Hors connexion, utilise revo uninstaller pour virer "tout" ce qui concerne Orange.
Ensuite connecte toi en entrant dans ton navigateur 192.168.1.1
Tu accéderas à l'interface Livebox...
Après avoir entré dans la page de paramétrage (admin/admin par défaut pour le log et le mdp) tu entres tes identifiants de connexion (qui figurent sur ton contrat Orange) ...
Ton accès internet (s'il est bien actif) dois alors fonctionner.
@+
Le CD (kit d'installation) d'Orange n'est pas nécessaire...
Hors connexion, utilise revo uninstaller pour virer "tout" ce qui concerne Orange.
Ensuite connecte toi en entrant dans ton navigateur 192.168.1.1
Tu accéderas à l'interface Livebox...
Après avoir entré dans la page de paramétrage (admin/admin par défaut pour le log et le mdp) tu entres tes identifiants de connexion (qui figurent sur ton contrat Orange) ...
Ton accès internet (s'il est bien actif) dois alors fonctionner.
@+
Bonjour,
Moi aussi j'ai un abonnement à Internet de chez Orange: j'ai donc eu une Livebox + un cd.
Le cd est toujours dans son emballage d'origine. Et je ne l'ai jamais utilisé.
Et pourtant, l'Internet fonctionne bien chez moi.
Si vous voulez désinstaller votre programme d'Orange, utilisez Revo Uninstaller en mode modéré.
Moi aussi j'ai un abonnement à Internet de chez Orange: j'ai donc eu une Livebox + un cd.
Le cd est toujours dans son emballage d'origine. Et je ne l'ai jamais utilisé.
Et pourtant, l'Internet fonctionne bien chez moi.
Si vous voulez désinstaller votre programme d'Orange, utilisez Revo Uninstaller en mode modéré.
ok,
merci pour vos infos.
Par contre j'aurais une 2ème question.
-Mon arrivée de téléphone se trouve dans le cellier à côté du tableau électrique;
-Du boitier télécommunication j'ai branché 3 fiches rj qui alimenteront 1 pièce en internet, 1 la tv d'orange et l'autre pour le téléphone.
Je voudrais savoir ( ce qui n'est pas précisé dans le manuel orange) comment installer mon réseau, sachant que je veux mettre la box dans le cellier à côté du boitier télécommunication.
Merci
merci pour vos infos.
Par contre j'aurais une 2ème question.
-Mon arrivée de téléphone se trouve dans le cellier à côté du tableau électrique;
-Du boitier télécommunication j'ai branché 3 fiches rj qui alimenteront 1 pièce en internet, 1 la tv d'orange et l'autre pour le téléphone.
Je voudrais savoir ( ce qui n'est pas précisé dans le manuel orange) comment installer mon réseau, sachant que je veux mettre la box dans le cellier à côté du boitier télécommunication.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La répartition se fait depuis la Livebox en utilisant les sorties prévues.
Tu as le descriptif des diverses prises sur la notice...
Pour le(s) PC => câble Ethernet
Pour ce qui est de la TV L'utilisation de liveplug (du fait que ta livebox n'est pas à proximité) me semble le plus simple.
Pour le téléphone : câble ethernet en utilisant le port dédié de la Livebox
NB => dans les rubriques d'aides d'Orange tu as les infos correspondantes.
Tu as le descriptif des diverses prises sur la notice...
Pour le(s) PC => câble Ethernet
Pour ce qui est de la TV L'utilisation de liveplug (du fait que ta livebox n'est pas à proximité) me semble le plus simple.
Pour le téléphone : câble ethernet en utilisant le port dédié de la Livebox
NB => dans les rubriques d'aides d'Orange tu as les infos correspondantes.
Merci xileh,
je réponds juste maintenant car entretemps j'ai déménager mais je n'ai toujours pas de net chez moi.
En ce qui concerne les pièces à alimenter, toute sont équipées en prises rj.
Du boitier dti repart 3 fils que je connecte aux 3 départs pour tv ordi et tél.
Normalement celà suffit pour alimenter les appareils ?
Ensuite sur le boitier dti il y a 2 entrées, modem et line. modem ok, mais line j'en ai pas besoin puisque j'alimente le tel par le câble rj ? je n'ai pas besoin de le brancher au port sur la livebox
Merci
je réponds juste maintenant car entretemps j'ai déménager mais je n'ai toujours pas de net chez moi.
En ce qui concerne les pièces à alimenter, toute sont équipées en prises rj.
Du boitier dti repart 3 fils que je connecte aux 3 départs pour tv ordi et tél.
Normalement celà suffit pour alimenter les appareils ?
Ensuite sur le boitier dti il y a 2 entrées, modem et line. modem ok, mais line j'en ai pas besoin puisque j'alimente le tel par le câble rj ? je n'ai pas besoin de le brancher au port sur la livebox
Merci