Fond d'écran animé ou sonore ou les deux
Résolu/Fermé
eragone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2007
-
27 janv. 2007 à 16:13
Valérie - 31 déc. 2011 à 12:55
Valérie - 31 déc. 2011 à 12:55
A voir également:
- Comment mettre une musique en fond d'écran
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
131 réponses
Salut, moi j'ai découvert Dreamscene pour Vista, les fonds d'écrans sont superbes, il y en a des animés, c'est gratuit et y'a pas de virus. Par contre il faut avoir soit la version Ultimate soit télécharger le logiciel Deskscapes (ça lit les fichiers avec extension .dream et .wmv)
salut !
Mais en fette c'set super simple:
Tu vas sur un site d'images qui bougent et tu choisis une qui te plait.
Tu l'enregistre dans tes documents et tu fait panneau de configuration,
Affichage, bureau et dans bureau tu fais parcourir et tu choisis l'image qui bouge que tu as enregistré avant .
Tu fais appliquer ok et c'est tout!
C'est simple !!
Esseye! Le seul inconveignant c'est que l'image qui bouge que tu as choisie doit être de bonne qualité sinon ton fond d'écran sera flou et pas tres beau !
Voila ca a l'air compliqué mais c'est archi simple !!!
Mais en fette c'set super simple:
Tu vas sur un site d'images qui bougent et tu choisis une qui te plait.
Tu l'enregistre dans tes documents et tu fait panneau de configuration,
Affichage, bureau et dans bureau tu fais parcourir et tu choisis l'image qui bouge que tu as enregistré avant .
Tu fais appliquer ok et c'est tout!
C'est simple !!
Esseye! Le seul inconveignant c'est que l'image qui bouge que tu as choisie doit être de bonne qualité sinon ton fond d'écran sera flou et pas tres beau !
Voila ca a l'air compliqué mais c'est archi simple !!!
Bonjour,
Belle journée,
j'aimerais un fond d'écran animé correspondant à des poissons nageant dans la mre douces.
A +
Belle journée,
j'aimerais un fond d'écran animé correspondant à des poissons nageant dans la mre douces.
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je prend mes fonds d'ecran sur le site hebus ( http://www.hebus.com/ )
je ne crois pas qu'il y ait de fond sonore ni animés mais y'a vraiment de belles créa,si vous voulez jeter un oeil...
je ne crois pas qu'il y ait de fond sonore ni animés mais y'a vraiment de belles créa,si vous voulez jeter un oeil...
bonjour je voudrai la site pour avoir un aquarium sur mon pc et si possible pas un fond d'ecran pour quan mon ordi est en vielle repon moi vite stp
Bonjour, je cherche des fonds d'ecran de noel animés pour faire plaisir à mes enfants mais je n'en trouve pas.Je serai ravie d'avoir enfin une réponse et vous remercie d'avoir mis en ligne votre message, Amicalement, chantal colin