Fond d'écran animé ou sonore ou les deux
Résolu
eragone
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valérie -
Valérie -
<vous recherchez des fond d' écran animé gratuit j'ai le site qu'il vous faut mais pour çela tchater avec moi
A voir également:
- Fond ecran sonore
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Fond d'écran carousel - Forum Xiaomi
- Retourner ecran pc - Guide
131 réponses
salut eragone merci de me repondre , voila je sui encor novice avec tou ce qui est personnalisation pour msn ,j' ai actuellement VISTA , donc de maniere general tous mes contactes ont XP donc ils ont bien du mal a me filer quelques astuces ! en ce qui me concerne je souhaiterai quelque chose d'acez original , alors voila j'attent tes lumières pour enfin avoir du choix et apprendre un peu plus certaines manip ! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour mettre un fond d'ecran animé :
Sur XP :
Vous pouvez directement mettre une image au format GIF.
Sur Vista ULTIMATE seulement :
Vous pouvez directement mettre des videos au format .wmv ou .mpg.
Sur Vista Familiale Basique et Premium (cette solution marche avec tous les autres systemes d'exploitation) :
Vous devez telecharger DeskScapes de Stardock, ce logiciel utilise des fichiers au formats .Dream, le seul defaut est que la version gratuite de ce logiciel ne permet que d'utiliser les 3 fonds d'ecrans fournit, vous devrez payer la version complete pour pouvoir utiliser ceux que vous aurez telecharger. (la plus grande base de donnée de .Dream et autres fichiers compatibles avec les logiciel de Stardock : www.wincustomize.com).
Sur XP :
Vous pouvez directement mettre une image au format GIF.
Sur Vista ULTIMATE seulement :
Vous pouvez directement mettre des videos au format .wmv ou .mpg.
Sur Vista Familiale Basique et Premium (cette solution marche avec tous les autres systemes d'exploitation) :
Vous devez telecharger DeskScapes de Stardock, ce logiciel utilise des fichiers au formats .Dream, le seul defaut est que la version gratuite de ce logiciel ne permet que d'utiliser les 3 fonds d'ecrans fournit, vous devrez payer la version complete pour pouvoir utiliser ceux que vous aurez telecharger. (la plus grande base de donnée de .Dream et autres fichiers compatibles avec les logiciel de Stardock : www.wincustomize.com).