Multi téléviseurs sur décodeur
Patrick2B68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous(tes),
Je viens de m'inscrire, bien que j'ai souvent regarder sur ce site des réponses à mes questions.
Pour l'instant je n'ai pas chercher de réponse à celle-ci, mais quelqu'un pourrait peut-être me faire part de ses connaissances.
J'ai une connexion ADSL avec abonnement télévision avec option Canalsat par liaison CPL. Est-il possible d'avoir les émissions de mon décodeur sur une autre télévion par le biais d'une autre connection CPL ?
Sinon, existe-t-il un autre moyen ?
Merci à vous
Je viens de m'inscrire, bien que j'ai souvent regarder sur ce site des réponses à mes questions.
Pour l'instant je n'ai pas chercher de réponse à celle-ci, mais quelqu'un pourrait peut-être me faire part de ses connaissances.
J'ai une connexion ADSL avec abonnement télévision avec option Canalsat par liaison CPL. Est-il possible d'avoir les émissions de mon décodeur sur une autre télévion par le biais d'une autre connection CPL ?
Sinon, existe-t-il un autre moyen ?
Merci à vous
A voir également:
- Multi téléviseurs sur décodeur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer ✓ - Forum câblage