Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu
jbernard26 -  
 Bibi -
bonjour à tous
et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous avons du régler la somme de 30.15 pour une facture de 72.86 et un des produit commandés est cassé.Nous nous sommes mis en relation avec le sav,et voici leur réponse:
remboursement des frais de douane à 50% soit 15.07 donc un total de facture de 87.93 euro !
nous achetons et règlons la facture de bonne foi sur ce site puis pour récupèrer notre achat nous sommes taxés.
A voir également:

42 réponses

ristobop Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon... le sujet est un peu vieux... mais je donne mon point de vue et surtout, une info qui me semble ESSENTIELLE:
- Tout d'abord, lire des réponses comme "c'est bien fait, t'as qu'a acheter français" semble tellement anachronique, méchant et surtout infondé. Je commande beaucoup par internet et malheureusement, l'arnaque ou le mauvais service n'est pas une exclusivité étrangère! Certains sites français (très connus!) m'ont honteusement arnaqué!
- Mais je continue à commander par internet car certains sites sont parfaitement honnêtes et professionnels.
- Concernant "Light in the box" ou "mini in the box" (ce sont les mêmes), j'ai passé beaucoup de commandes chez eux et n'ai eu que de bonnes relations et des produits correspondant à ce que j'attendais.
- A chaque fois que des frais de douanes étaient ajoutés lors de la livraison, ce site m'a TOUJOURS remboursé en temps et en heure.
Néanmoins, j'ai eu ce matin une très mauvaise surprise:
- Un appel du service des fraudes pour me signifier que "Light in the Box" avait été hacké et qu'il me fallait annuler ma carte bleue et la changer.
72€ avaient été retirés mais mon compte reste sauf.
- A souligner l'extrême réactivité et le grand professionnalisme des services antifraude qui ont de suite découvert l'arnaque et ont très vite agit.
- D'après eux, il s'agirait d'une personne travaillant chez "light in the box" qui aurait détourné les comptes. Ce qui ne remettrais pas en cause directement le système général de paiement en ligne.
- Ceci dit ces services m'ont déconseillé le paiement par Paypal en général, ce qui m'étonne un peu... Si quelqu'un avait un avis sur la question...

Voilà, espérant avoir apporté ma pierre à l'édifice.
Cordialement.
0
gigi

ma commande n est toujour pas arriver . alors c est bon laisser tomber je ne commande plus rien chez vous
0