MàJ iPod Touch

EpinEscal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un iPod Touch depuis 2010. Il s'agit donc, je suppose, de la première version de l'iPod Touch (3G ?).
Il est actuellement sous version 4.2 du logiciel et j'aimerais le mettre à jour car beaucoup d'applications nécessitent au minimum la version 4.3.

Cependant, iTunes (en version 10.7 donc à jour chez moi) ne me propose aucune mise à jour pour mon iPod. Il me dit qu'il est parfaitement à jour ... Or ce n'est pas le cas...
Mon iPod devient inutilisable sans cette mise à jour, beaucoup trop de bugs partout !

Que faire ? Comment faire ?
Est-il possible de faire cette mise à jour sur ma version d'iPod ? Est-il trop vieux ? (Ce serait bien malheureux pour le prix qu'on le paie ...)

Un tout grand merci d'avance pour votre aide précieuse !

Cordialement,

EpinEscal :)
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Si iTunes ne te propose de version plus récente que celle installée sur ton Touch c'est qu'il ne peux pas l'accepter ...

Cordialement
0