Sims 3 ressuscité mort

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
-
 Khoralie -
Bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour ressusciter mon sims mort?

J'ai cuisiné la fameuse recette de l'ambroisie et j'ai laissé le repas sur la table mais rien à faire le fantôme (non contrôlable) ne le mange pas malgrés que les besoins sont activés...

J'ai même offert le repas au sims mais toujours rien.

Le laboratoire n'a pas appelé non plus pour l'opportunité et je ne peux donc pas leur donner la tombe.

Si vous pouvez m'aider merci d'avance !

3 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
4
Beh si ça peut t'aider, moi j'ai commencé à galérer pour faire de l'ambroisie j'avais les niveaux mais pas les ingrédients, et j'ai été par curiosité dans mes récompenses à long thermes et là j'ai vu que pour 30 000 pts j'avais une lampe magique.
Je l'ai prise et y'a eu un génie je pouvais réaliser tous les voeux que je voulais dont réssusciter un mort. Donc voilà j'ai laissé tomber l'ambroisie :p
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
4
Mais ça dépend des disques additionnels que tu as je pense, j'espère que tu l'as :/ Sinon beh je vois pas autre chose que ça et l'ambroisie désolée.. :/
En effet, c'est avec le disque additionnel "Showtime" que nous pouvons avoir la lampe magique. :)
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 620
Cet article devrait d'en apprendre plus: https://sims.fandom.com/fr/wiki/R%C3%A9surrection
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012

Merci beaucoup pour le lien !

Mais le soucis c'est que je nes toujours pas reçu l'opportunité du laboratoire malgrés que j'ai la tombe... A moins que cela prend du temps !?
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 620
Citation: "Si l'un des proches d'un Sim meurt, il aura peut-être la chance de recevoir dans les jours ou semaines qui suivent l'opportunité Fichtre, un fantôme! (l'apparition de cette opportunité est aléatoire)."
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012

Ah d'accord bin merci pour ton aide !