A voir également:
- Comment reinstaller un ibook G4
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Qu'entendez vous exactement par "reprendre le system" d'un iBook G4 ?
Vous voulez ré-installer Mac OS sur un iBook G4 ?
Qu'entendez vous exactement par "reprendre le system" d'un iBook G4 ?
Vous voulez ré-installer Mac OS sur un iBook G4 ?
si votre system est completement flinguer ( plantage , disque dur hs ) vaut mieux réinstaller pour cela il suffit (en fin avec un peu plus de detail sa m'aurait aider ) de savoir votre config pour que je vous disse quelle os prendre exemple moi j'ai tiger sur mon ibook g3 voir config dans mon profil petite config et sa tourne mais certe il me faudrait plus de ram ...
Bjr Sanspseudo, il nous avons acheté un Ibook G4 seconde main venu de la france. Il s'avere qu'il ya un mot de passe. Alors, j'ai voulu ecrasé le mot de passe avec un CD d'installation Ibook G4.
Mais impossible de bouter sur le cd. J'ai inserer le cd et maintenu la touche C enfoncée. Mais ça ne boote pas. Il ya 2 autres sessions et comme je ne suis pas un habitue des Mac, je ne sais pas s'il est possible de supprimer le mot de pas par une autre session. Pour le PC, c'est possible. Mais les mac, j'en sais rien. je vous prie tres chers amis de m'aider.
Votre ami
Mais impossible de bouter sur le cd. J'ai inserer le cd et maintenu la touche C enfoncée. Mais ça ne boote pas. Il ya 2 autres sessions et comme je ne suis pas un habitue des Mac, je ne sais pas s'il est possible de supprimer le mot de pas par une autre session. Pour le PC, c'est possible. Mais les mac, j'en sais rien. je vous prie tres chers amis de m'aider.
Votre ami
2I++ 17 oct. 2012 à 11:18 Bjr Sanspseudo, il nous avons acheté un Ibook G4 seconde main venu de la france. Il s'avere qu'il ya un mot de passe. Alors, j'ai voulu ecrasé le mot de passe avec un CD d'installation Ibook G4. Mais impossible de bouter sur le cd. J'ai inserer le cd et maintenu la touche C enfoncée. Mais ça ne boote pas. Il ya 2 autres sessions et comme je ne suis pas un habitue des Mac, je ne sais pas s'il est possible de supprimer le mot de pas par une autre session. Pour le PC, c'est possible. Mais les mac, j'en sais rien. je vous prie tres chers amis de m'aider. Votre ami
Le CD ou DVD qui est livré avec un modèle précis de Mac, ne peut pas servir sur un autre modèle de Mac. Il y a plusieurs versions d'iBook G4. Chaque version est livrée avec ses propres CD, et ces CD, de couleur grise, ne peuvent être utilisés que sur un Mac strictement identique. Même une différence minime entre les 2 Mac peut empêcher l'utilisation d'un CD qui ne provient pas du même modèle.
Quand au problème du mot de passe, une seule alternative légale possible : demander ce mot de passe à l'ancien propriétaire.
Pour le reste, voir cette page:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les CD cela ne veut rien dire j'ai bien restauré mon ibook G4 avec des cd D ibook g4 1,4 ghz alors que le miens étét un 1,33 ghz