Conflit avec firefox 16 .0 et google chrome
Résolu
aljadas
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a obtenir les pages sur firefox 16 .0 et chrome fonctionne très bien seulement si j'enlève firefox 16 .0 je n'obtiens plus rien sur google chrome en effet firefox s'est synchronisé avec chrome et je suis obligé de garder firefox et je crois que j'ai telechargé le firefox 16 .o un peu trop tot dois je les garder tous les deux ou bien y a t'il un moyen de desynchroniser firefox
je n'arrive pas a obtenir les pages sur firefox 16 .0 et chrome fonctionne très bien seulement si j'enlève firefox 16 .0 je n'obtiens plus rien sur google chrome en effet firefox s'est synchronisé avec chrome et je suis obligé de garder firefox et je crois que j'ai telechargé le firefox 16 .o un peu trop tot dois je les garder tous les deux ou bien y a t'il un moyen de desynchroniser firefox
A voir également:
- Conflit avec firefox 16 .0 et google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Bonjour aljadas,
Dans le Menu Outils > Options > Onglet Sync, il y a possibilité de gérer le compte...
Dans le Menu Outils > Options > Onglet Sync, il y a possibilité de gérer le compte...
Je pense qu'il y est un moyen de désynchroniser Firefox va voir dans aide ou dans options tu trouvera peut-être...
En espérant t'avoir un peu aidé ^^
MaT_39
En espérant t'avoir un peu aidé ^^
MaT_39