[néo elyos v150]problème CD
gotgot85
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Parals -
Parals -
Bonjour,je viens de recevoir un baladeur mp3 néo elyos V150 2Go et je n'arrive pas à lire le CD d'installation,la notice dit de mettre le CD et de brancher le lecteur en appuyant sur la touche "Saut à gauche" mais j'essaie et sa ne marche pas!
Pourriez-vous m'expliquer la méthode plus précisément s'il vous plait.
Je voue remercie par avance
Pourriez-vous m'expliquer la méthode plus précisément s'il vous plait.
Je voue remercie par avance
A voir également:
- [néo elyos v150]problème CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
J'ai le meme probleme que toi : je viens de recevoir mon NEO Elyos 2go et le mini CD est illisible (dans mon lecteur de CDrom).
Du coup, impossible de charger le pilote (Win XP) et impossible de recharger la batterie du lecteur mp3 via USB2 et impossible d'allumer me mp3 (batterie ou mp3 HS ?)
==> Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire une copie du CD d'instal. ?
Merci d'avance
Tabasco
Du coup, impossible de charger le pilote (Win XP) et impossible de recharger la batterie du lecteur mp3 via USB2 et impossible d'allumer me mp3 (batterie ou mp3 HS ?)
==> Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire une copie du CD d'instal. ?
Merci d'avance
Tabasco
pour le pilote sous XP étrange car il n'en a pas besoin ! sous xp ServivePack 2 il n'y a aucun soucis, c'est reconnu comme une clé USB.
le Elyos V150 est une vrai merveille. grace a ces 2Gb incorporés on peux stocker des heures et des heures de vidéo....
l'écran est de très haute qualité.
pour info personnelle:
dernière la marque NEO est en fait pas un fabricant,
mais juste un importateur ou quelque chose dans ce genre...
la vrai marque de ce produit est réalité RAMOS et la puce qui est intégrée a l'intérieur est une ROCKCHIP2606A.
BPMx
BESOIN D'aide car je n'arrive pas a convertire les videos peux tu m'expliquer comment ca marche
merci beaucoup je suis totalement perdu
*
merci