[néo elyos v150]problème CD

gotgot85 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Parals -
Bonjour,je viens de recevoir un baladeur mp3 néo elyos V150 2Go et je n'arrive pas à lire le CD d'installation,la notice dit de mettre le CD et de brancher le lecteur en appuyant sur la touche "Saut à gauche" mais j'essaie et sa ne marche pas!
Pourriez-vous m'expliquer la méthode plus précisément s'il vous plait.
Je voue remercie par avance
A voir également:

3 réponses

Tabasco

J'ai le meme probleme que toi : je viens de recevoir mon NEO Elyos 2go et le mini CD est illisible (dans mon lecteur de CDrom).

Du coup, impossible de charger le pilote (Win XP) et impossible de recharger la batterie du lecteur mp3 via USB2 et impossible d'allumer me mp3 (batterie ou mp3 HS ?)

==> Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire une copie du CD d'instal. ?

Merci d'avance

Tabasco
0
stéphane

pour allumer ce baladeur MP4 il faut rester le doigt appuyer 3sec sur la touche : play/pause ( milieu a gauche) et bien entendu il faut que l'intérupteur a l'arriere soit sur ON.
pour le pilote sous XP étrange car il n'en a pas besoin ! sous xp ServivePack 2 il n'y a aucun soucis, c'est reconnu comme une clé USB.
le Elyos V150 est une vrai merveille. grace a ces 2Gb incorporés on peux stocker des heures et des heures de vidéo....
l'écran est de très haute qualité.
pour info personnelle:
dernière la marque NEO est en fait pas un fabricant,
mais juste un importateur ou quelque chose dans ce genre...
la vrai marque de ce produit est réalité RAMOS et la puce qui est intégrée a l'intérieur est une ROCKCHIP2606A.

BPMx
0
mathieu > stéphane

STEPHANE
BESOIN D'aide car je n'arrive pas a convertire les videos peux tu m'expliquer comment ca marche
merci beaucoup je suis totalement perdu
*
0
manu > stéphane

salut, apparement tu t'y connais dans les neo elyos v150, voila mon probleme, j'ai du revenir au firmware inclus dans le cd (ver 00.03.0001) or j'ai perdu de la qualite d'affichage, donc je recherche le firmware d'origine: (ver 00.03.0002) car il n'est pas dans le cd d'installation,crois tu pouvoir m'aider sachant que tu connait le vrai fabricant (ramos et la vrai puce ) pour retrouver sur le net le fameux firmware ver 00.03.0002
merci
0
y

t
0
Parals

J'ai Perdu MOn MINI CD QUI VA AVEC MON MP4 NEO ELYOS. MAIS JE NARRIVE PAS A LE TROUVé SUR INTERNET. POURIé VOUS ME DONNé UNE ADRESSE SIL VOUS PLAIT . MERCI D'AVANCE.
0