[MP3 NEO] problème avec les musiques

Myumyu74 Messages postés 1 Statut Membre -  
 moi -
Salut!
j'ai un lecteur MP3-MP4 NEO avec 1 Go et quand je veux écouter la musique que j'ai mis dedans ça ne marche pas . Et quand j'essaye de mettre de la musique dedans, ça me dit que c'est complet alors qu'il n'y a rien dedans ... Quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Merci de répondre !
A voir également:

5 réponses

sophie

Salut!
J'ai ce problème aussi et je ne sais pas comment faire!!! Moi j'ai 2Go et je ne peux mettre qu'une centaine de chansons! Par contre si tu as mis des chansons en format MPEG4 il ne peut pas les lire!!! il ne lit que le format MP3! voila je ne peux pas vraiment t'aider mais c'est vraiment la merde!
Sophie
0
Olivier

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme et les desinstalle/reinstalle pilote n'y font rien de plus lorsque je l'allume j'ai le message"erreur disque" qui s'affiche sur le lecteur
0
Zagazou

moi aussi j'ai ce probleme! quand je met lecture, il me met disque vide, mais quand je vais voir l'état de la mémoire il est plein a 79%!!!! qu'est ce qu'il faut que je fasse?
0
Probleme

J'ai exacement le même problème que toi .. Depuis 2 jours je cherche a mettre des musiques sur mon mp3/mp4 et sa ne marche pas .. Dès que tu trouves une solution hésite a venir me la faire parvenir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

N'achetez pas chez Neo, c'est de la merde ! Et je sais de quoi je parles, j'en ai un qui marche a moitié !
0