Creative xfi platinum sur ampli home cinema
Fifou22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
unknow -
unknow -
Bonjour.
Dispossant d'une carte son creative xfi platinum ainsi d'un home cinema composé d'un ampli onkyo tx sr604 et d'un kit d'anceinte 5.1 jbl, je me posse la question de comment brancher ma carte son sur mon home cinema tout en beneficiant du rendu audio 5.1 de ma carte son???
J'ai entendu parler du coaxiale mais celui ci me ferais perdre le traitement 5.1 de ma carte son se qui m'embete un peu.
Sinon il faudrait passer par une serie de cable jack vers RCA.
Vos avis sur la question merci.
Dispossant d'une carte son creative xfi platinum ainsi d'un home cinema composé d'un ampli onkyo tx sr604 et d'un kit d'anceinte 5.1 jbl, je me posse la question de comment brancher ma carte son sur mon home cinema tout en beneficiant du rendu audio 5.1 de ma carte son???
J'ai entendu parler du coaxiale mais celui ci me ferais perdre le traitement 5.1 de ma carte son se qui m'embete un peu.
Sinon il faudrait passer par une serie de cable jack vers RCA.
Vos avis sur la question merci.
A voir également:
- Creative xfi platinum sur ampli home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
bonjour , j'ai le même problème avec une carte son SB XFI xtreme gamer et je voudrais utiliser la sortie numérique optique de la carte vers l'entrée numérique optique de l'ampli , mais l'embout du Toslink ne correspond pas au connecteur de la carte son .
Alors faut-il un adaptateur ou un cable spécifique?
Merci d'avance pour une réponse
dkpi
Alors faut-il un adaptateur ou un cable spécifique?
Merci d'avance pour une réponse
dkpi
le câble RCA permet de transporter le son 5.1 c'est le même signal que la Fibre optique seul la connectique change. Attention de bien utiliser la sortie SPDIF (1RCA) et pas le stereo ( 2 RCA, rouge et blanc)
pour la sortie IO (c'est ce que j'utilise) ils suffit de brancher un adaptateur minijack RCA (mono) et d'acctiver la sortie IO dans les param de la carte son. (attention c'est du RCA et pas de la fibre Optique). Sur ton ampli tu doit avoir les deux.
pour la sortie IO (c'est ce que j'utilise) ils suffit de brancher un adaptateur minijack RCA (mono) et d'acctiver la sortie IO dans les param de la carte son. (attention c'est du RCA et pas de la fibre Optique). Sur ton ampli tu doit avoir les deux.