[Warcraft III] comment supprimer un crack ?
Fermé
Hao87
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
il y a longtemps, j'ai acheté warcraft III ainsi que son extension frozen throne. J'ai perdu le cd de warcraft et n'ayant plus d'argent pour en racheter un nouveau, j'ai télécharger un crack no-cd.
Maintenant j'ai retrouvé le cd original de warcraft mais il m'est impossible de lancer battle net à cause du crack.
Comment je reconnais le fichier no cd ?
Dois je supprimmer un fichier ? en remplacer un ?
merci de vos futures réponses.
il y a longtemps, j'ai acheté warcraft III ainsi que son extension frozen throne. J'ai perdu le cd de warcraft et n'ayant plus d'argent pour en racheter un nouveau, j'ai télécharger un crack no-cd.
Maintenant j'ai retrouvé le cd original de warcraft mais il m'est impossible de lancer battle net à cause du crack.
Comment je reconnais le fichier no cd ?
Dois je supprimmer un fichier ? en remplacer un ?
merci de vos futures réponses.
A voir également:
- [Warcraft III] comment supprimer un crack ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
"BmV ta que ca a dire" : non, j'aurais encore plein de choses à dire, mais ce serait bien trop long.
Mais j'ai quand même ce petit rajout-là à faire , même s'il ne convient pas forcément ....
De rien.
Mais j'ai quand même ce petit rajout-là à faire , même s'il ne convient pas forcément ....
De rien.