Probleme de demarage
boulette051
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila quand j allume mon pc il faut que j appui sur f2 pour qu il m affiche une page
en haut de cette page il y a ecri american megatrends
ensuite il a marquer se ci
Amibios (c) 2005 american megatrends,inc
asus f3t acpi bios revision f3tas.226
Cpu: 1.60GHz count :2
Dram clocking = 667MHz
press f12 if you want to boot from the network
press ESC for bbs popup
1 amd north bridge , rev f2
initializing usb ..done.
J ai vrement besoin d aide car je ni compren pas grand choze
merci d avance
Voila quand j allume mon pc il faut que j appui sur f2 pour qu il m affiche une page
en haut de cette page il y a ecri american megatrends
ensuite il a marquer se ci
Amibios (c) 2005 american megatrends,inc
asus f3t acpi bios revision f3tas.226
Cpu: 1.60GHz count :2
Dram clocking = 667MHz
press f12 if you want to boot from the network
press ESC for bbs popup
1 amd north bridge , rev f2
initializing usb ..done.
J ai vrement besoin d aide car je ni compren pas grand choze
merci d avance
A voir également:
- Probleme de demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
6 réponses
bnsoir,
peux tu au démarrage de ton pc, presser par intermittence la touche f8 pour afficher le menu de démarrage avancé et sélectionner démarrer en mode sans échecs ?
tiens moi informé de ton évolution .
peux tu au démarrage de ton pc, presser par intermittence la touche f8 pour afficher le menu de démarrage avancé et sélectionner démarrer en mode sans échecs ?
tiens moi informé de ton évolution .
Je crois avoir trouver la source de mes souci mon processeur qui est un thurion 64x2 est mort je l ai retrouver mal mis dans son logement et en regardan de pkus pret je me sui rendu compte que les conectique étai tordu donc je ne peu pkus le remttre maa question mintenan er de savoir si sa vaut le cout de le changer ou pas car pa chere sur ebay mais aurai je des manip a faire afin que mn pc remarche
merci d avance
merci d avance
bonsoir,
ca vaux toujours le coup de remettre son pc en état pour pas chère au lieu de réinvestir une grosse somme d'argent dans un nouveau ! Maintenant c'est a toi de voir car je connais pas l'état cosmétique de ton pc .
Non, si tu remet un processeur correspondant au socket de ta carte mère, Windows se débrouillera tout seul comme un grand pour charger le pilote du cpu la seul manip que tu auras à faire, c'est au démarrage, tu vas avoir un message du bios te disant que le cpu a été changé, il te suffiras de presser la touche indiqué dans le message ;-)
ca vaux toujours le coup de remettre son pc en état pour pas chère au lieu de réinvestir une grosse somme d'argent dans un nouveau ! Maintenant c'est a toi de voir car je connais pas l'état cosmétique de ton pc .
Non, si tu remet un processeur correspondant au socket de ta carte mère, Windows se débrouillera tout seul comme un grand pour charger le pilote du cpu la seul manip que tu auras à faire, c'est au démarrage, tu vas avoir un message du bios te disant que le cpu a été changé, il te suffiras de presser la touche indiqué dans le message ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question