Zéro Son
Thatslife
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
Salut à tous, il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un windows XP home edition HP datant de 2002 mais suffisant pour le moment. Je suis monteur vidéo et à part le montage je ne m'y connais absolument pas en informatique. En voulant faire de la place sur le disque dur, un ami m'a effacé et désinstallé plusieurs logiciels dont un du nom de "spiriform audio". Sur le coup nous avons eu un doute et celui ci m'a certifié que le périphérique son d'un ordinateur n'avait rien à voir avec ce logiciel, l'effaçant de ce fait.
Mon problème prend alors maintenant place : je commence à travailler quand je m'aperçois que l'ordinateur n'émet plus aucun son. J'ai essayé de faire tout mon possible pour réparer ce problème et recherché des solutions sur le net mais il persiste. Les seuls informations que je puis vous fournir sont qu'un périphérique audio du nom de "bus high definition audio" où sur l'icône correspondant figure un point d'interrogation ET en plus petit un point d'exclamation semble être la solution au problème.
Cependant si j'essai de réinstaller ce pilote, de le mettre à jour ou de revenir à sa version précédente, ce message d'erreur s'affiche : "impossible d'installer ce matériel, le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire"
S'il vous plait aidez moi si mon problème vous parle, merci.
Mon problème prend alors maintenant place : je commence à travailler quand je m'aperçois que l'ordinateur n'émet plus aucun son. J'ai essayé de faire tout mon possible pour réparer ce problème et recherché des solutions sur le net mais il persiste. Les seuls informations que je puis vous fournir sont qu'un périphérique audio du nom de "bus high definition audio" où sur l'icône correspondant figure un point d'interrogation ET en plus petit un point d'exclamation semble être la solution au problème.
Cependant si j'essai de réinstaller ce pilote, de le mettre à jour ou de revenir à sa version précédente, ce message d'erreur s'affiche : "impossible d'installer ce matériel, le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire"
S'il vous plait aidez moi si mon problème vous parle, merci.
A voir également:
- Zéro Son
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Comment mettre un zero devant un chiffre sur excel - Guide
3 réponses
bonsoir,
c'est un pc qui à été monté ou acheté dans le commerce ?
installe ce pilote :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
tiens moi au courant de l'évolution ;-)
c'est un pc qui à été monté ou acheté dans le commerce ?
installe ce pilote :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
tiens moi au courant de l'évolution ;-)
Système : Microsoft windows XP édition familiale version 2002 service pack 3
utilisateur enregistré : HP 76412-OEM-0075072-89751
Ordinateur : AMD ATHLON(tm) 64 processor, 3500+, 2.19 GHz, 896 Mo de RAM, Extension d'adresse physique