Sweet pcfix

Donsolo Messages postés 23 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
à tous je suis nouveau sur ce forum d'assistance et que j'aime bcp.J'ai sweet pcfix sur mon pc et je n'arrive pas le désinstaller car il n'apparaît ni dans mon programme se désinstallation ni dans le programme de recherche de fichier et à chaque fois que j'allume mon pc il apparaît.
merci pour votre aide.

<config>Windows 7 / Chrome 12.0.742.122</config>

2 réponses

billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

essaye avec adwcleaner en mode suppression

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

@+
0
Donsolo Messages postés 23 Statut Membre

merci à vous pour cette autre méthode.
0
billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

pas de soucis

malgré le fait que tu aies supprimé d'une autre méthode, je te conseille de passer adwcleaner

en mode suppression

@+
0
Donsolo Messages postés 23 Statut Membre

merci à tous et à toutes pour vos aides j'ai moi même trouvé une solution à mon problème et cela est désormais résolu.J'ai juste épinglé Sweet pcfix sur la barre des tâches et j'ai juste recherché l'emplacement de ce dernier, de là j'ai pu supprimer le setup.
0