Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
habibg23 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
habibg23 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il m a ete demande de mettre a jour la nouvelle version Skype,j ai accepte et demander a la telecharger.cela fait 4 jours que j attends( en attente) entre temps je ne peux plus acceder a mon ancien compte Skype.que faire ? Aidez moi. Merci
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Bonjour,
Télécharges-le ici:
=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/
Télécharges-le ici:
=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/
habibg23
Merci flena5991. Mais cette page ne s ouvre pas,que se soit sur safari ou bien sur chrome? Aurais tu une autre solution a me proposer.merci Mille fois
habibg23
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ce lien ne s ouvre toujours pas et je suis desepere.AU SECOURS!
Utilisateur anonyme
Ah je ne savais pas que c'était sur Ipad, et via Itunes, tu as essayé de re-télécharger?
Je regrette ameremment d avoir cliquer sur mise a jour de Skype lorsque cela m a ete demande.du coup je suis en attente de telechargement de la nouvelle version,et je n ai plus d acces a mon compte Skype.je ne peux meme pas revenir a l ancien ne version et suis condamne a attendre que Skype soit a nouveau telecharger,malgre tous mes appels a l aide,j ai envie de casser mon iPad
Il vous faut supprimer ce telechargement et le refaire. Faite un clic long sur les icones puis cliquez sur la croix en haut a gauche de l'icone Skype. Cela aura pour effet de le supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,jolyjump3. Ce n est pas possible de supprimer ce telechargement pour la simple raison que l icone indique : en attente et de ce fait elle ne comporte pas de croix de suppression,vous avez beau cliquer dessus longtemps,elle balance mais ne pars pas.la croix en haut et a gauche de l icone n apparait pas.merci de vouloir m aider