habibg23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
habibg23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il m a ete demande de mettre a jour la nouvelle version Skype,j ai accepte et demander a la telecharger.cela fait 4 jours que j attends( en attente) entre temps je ne peux plus acceder a mon ancien compte Skype.que faire ? Aidez moi. Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

0
habibg23

Merci flena5991. Mais cette page ne s ouvre pas,que se soit sur safari ou bien sur chrome? Aurais tu une autre solution a me proposer.merci Mille fois
0
habibg23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce lien ne s ouvre toujours pas et je suis desepere.AU SECOURS!
0
Utilisateur anonyme

Ah je ne savais pas que c'était sur Ipad, et via Itunes, tu as essayé de re-télécharger?
0
habibg23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je regrette ameremment d avoir cliquer sur mise a jour de Skype lorsque cela m a ete demande.du coup je suis en attente de telechargement de la nouvelle version,et je n ai plus d acces a mon compte Skype.je ne peux meme pas revenir a l ancien ne version et suis condamne a attendre que Skype soit a nouveau telecharger,malgre tous mes appels a l aide,j ai envie de casser mon iPad
0

Oui,flena,c est pareil pour iTunes.je suis despere.merci de prendre de mes news,c est tres gentil.
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Il vous faut supprimer ce telechargement et le refaire. Faite un clic long sur les icones puis cliquez sur la croix en haut a gauche de l'icone Skype. Cela aura pour effet de le supprimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci,jolyjump3. Ce n est pas possible de supprimer ce telechargement pour la simple raison que l icone indique : en attente et de ce fait elle ne comporte pas de croix de suppression,vous avez beau cliquer dessus longtemps,elle balance mais ne pars pas.la croix en haut et a gauche de l icone n apparait pas.merci de vouloir m aider
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Eteignez donc l'appareil. Sinon restaurez le (pensez a synchroniser avant).
0

Bravo jolyjump3r ! Mille Millard de merci.ca a marche ton truc .tu m a redonne le sourire.skype est revenu grace a toi( c etait la 2 eme solution cad eteindre l appareil.tu es un as et un ange car meme l assistance technique en LIGNE n a pu resoudre mon probleme.encore une fois MERCI.
0