Sweetim' et Babylon

Fermé
bbreitz - Modifié par irongege le 14/10/2012 à 22:16
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 oct. 2012 à 23:04
Bonsoir chères et chers amis internautes, je ne veux absolument pas installer Google Chrome je souhaiterais télécharger une version antérieure. Comment faire et que me proposez vous ? je ne veux pas non plus de Google Groups (qui semble ? un forum de discussion et non d'applications). Par ailleurs j'ai enfin réussi à télécharger Mozilla Firefox dernière version la barre m'est totalement inconnu et me perturbe qu'est ce que SWEET EM
(petit singe en rouge ?) et Babylon qui est venu aussi s'intégrer dont je ne veux pas non plus ! comment faire pour avoir une ancienne barre d'outil plus simple dans Mozilla Firefox et quelle version. Dernière question et pas la moindre impossible de télécharger ADOBE FLASH PLAYER sans se voir obligatoirement proposé Google Chrome que je ne veux pas.
Flash player m'est pourtant indispensable car VLC et Média player ne fonctionnent pas et de ce fait pas d'audio du tout et je ne peux pas visionner mes pièces jointes, diaporamas dans mon Incrédimail 2.0. Je suis profondément désolée de vous poser autant de questions. Si au moins vous pouviez m'en résoudre quelques unes cela me ferait énormément plaisir car je patauge depuis des jours, des semaines et des mois et je me penche enfin sérieuse sur le problème.
Signée retraitée active mais débutante pardonnez moi

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
14 oct. 2012 à 22:16
Bonjour,

Tu as des adwares sur ton PC, on va les supprimer.

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
1
Bonsoir et merci Destrio5, j'ai bien des difficultés à télécharger adwCleaner (d'Xplode) comme tout est en anglais (le mien est scolaire de 1967) je ne vois pas où cliquer pour l'installer ?? de plus il demande d'installer Internet Sécurity alors que j'ai depuis bien longtemps AVAST. Si vous ne pouvez pas me répondre ce soir ce n'est pas grave je verrai cela demain ou après demain. En attendant je vous souhaite une bonne fin de soirée, mes amitiés internautes accompagnées de mes vifs remerciements.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
14 oct. 2012 à 23:04
Qu'est-ce qui est en anglais ?

Sur ce site :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Clique sur la flèche verte pour lancer le téléchargement, voir image :
http://cjoint.com/12oc/BJoxdjgUS2W.htm

Ensuite, tu lances AdwCleaner et choisis "Suppression".

Il n'y a pas de "Internet Security".
0