Probleme Xbox

TheRoca1412 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci avec ma Xbox, quand je l'ai allumer l'autre jour et elle s'est mise a séparé l'écran en deux et le mettre en noir et blanc. Sa fait plusieurs fois que je t'ente de l'éteindre, la rallumer mais rien, tout reste pareil. J'ai essayé un autre câble mais sa reste toujours pareil.
Alors si quelqu'un a une solution...

merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonsoir ,

Juste comme ça ; le voyant de l'alimentation est toujours vert ?
0
TheRoca1412

oui il est toujours vert; as tu deja eu ce probleme?
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Ok

Oui ça m'est arriver et j'avais vérifier tous mes branchements ( alimentation y compris et c'était régler ) surement une mauvaise connections filaires
0
TheRoca1412

oui mais j'avais déjà essayer un câble d'un ami qui fonctionner très bien. Et toit comment as tu fait ?
0

J'avais tout débrancher et rebrancher :)
0