Marre des spams qui me gachent tout
pistole7
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila,chaque fois que je vais sur un site je suis envahi de spams publicitaires,j'efface et d'autre arrive,que faire,c'est drolement génant ce truc de merde,tu lis et voilà un spams publicitaire que gache tout,j'en ai marre,que faire SVP,novice je le suis mais un trés grand merci,cordialement
voila,chaque fois que je vais sur un site je suis envahi de spams publicitaires,j'efface et d'autre arrive,que faire,c'est drolement génant ce truc de merde,tu lis et voilà un spams publicitaire que gache tout,j'en ai marre,que faire SVP,novice je le suis mais un trés grand merci,cordialement
A voir également:
- Marre des spams qui me gachent tout
- Spams messenger - Guide
- Comment bloquer les spams sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- MARRE DES SPAMS COMMENT LES BLOQUER DEFINITIVEMENT - Forum Mail
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Mes spams ne s'affiche pas ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
Tu as du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
On va regarder cela ensemble :
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Tu as du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
On va regarder cela ensemble :
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Bonjour,Merci je suis allé sur adwcleaner,j'ai pas eu le meme chemin mais je crois être débarrasse de ce probléme,pour le moment plus de spams publicitaire,c'est plus agréable pour travailler,Merci,bien a vous et bien cordialement
Parfait
Si tu n'as besoin de rien d'autres, désinstalle AdwCleaner et bonne journée.
Si tu n'as besoin de rien d'autres, désinstalle AdwCleaner et bonne journée.
re,
Oui, tu dois désinstaller l'outil de cette façon, il est très souvent mis à jour et ne doit pas être conservé sur le système.
Pour ne pas revivre la même mésaventure, il faut être vigilant quand on installe un programme, faire attention aux conditions d'utilisation et aux cases pré-cochées.
Bannir les diverses barres d'outils ou moteurs de recherches, etc....proposées lors de l'installation : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
Bonne soirée
Oui, tu dois désinstaller l'outil de cette façon, il est très souvent mis à jour et ne doit pas être conservé sur le système.
Pour ne pas revivre la même mésaventure, il faut être vigilant quand on installe un programme, faire attention aux conditions d'utilisation et aux cases pré-cochées.
Bannir les diverses barres d'outils ou moteurs de recherches, etc....proposées lors de l'installation : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
Bonne soirée