Mon hp probook 4530s ne se charge plus.

hp-probook Messages postés 3 Statut Membre -  
 Amir -
Bonjour,

(excusez moi si ce n'est pas l'endroit pour poser cette question) Alors voila j'ai un hp probook 4530s depuis 4 mois a peu prés et je n'ai jamais eu des problèmes avec depuis que je l'ai, et aujourd'hui après 4 jours que je n'ai pas allumé mon pc ,mon pc ne se charge plus il met en bas a droite BRANCHE , EN CHARGE mais il ne se charge pas ,il reste a 0%
et quand je retire le chargeur après 2 min il s'éteint.

merci pour vos reponses

6 réponses

sawpas Messages postés 841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Désolé mais je n'ai plus d'idées pour ré-animer ta batterie. J'espérai que ta batterie n'avais pas les mêmes symptômes...J'ai eu le même problème jadis et après recherche j'ai appris que laisser la batterie se décharger complètement (PC éteint) étais très mauvais pour les batteries Li-ion.
3
sawpas Messages postés 841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Salut, essaye ça:
teint le pc,Retire la batterie et laisse au moins quelques minutes, remet la batterie et rallume. Si ça ne marche toujours pas, alors branche le chargeur (pc éteint), laisse recharger et rallume!
Bon essaye et fait signe...
0
hp-probook Messages postés 3 Statut Membre

j'ai essayer mais sa n'a pas marché ,et pour ta 2eme idée je l'avait mis en charge a midi environ et aprés je l'ai allumée et rien .
ta pas une autre idée stp ?

mais merci pour ta réponse
0
Amir

Le meme problem de moi.
0
hp-probook Messages postés 3 Statut Membre

merci sawpas pour tes réponses , je vais attendre que d'autres personnes répondent et si il ny a pas de solution je retournerais chez le sav.

je pense avec ce que tu ma dit que comme sa a fait une semaine que j'ai pas toucher a mon pc et que il y'avait probablement de la charge peut être que a cause de sa , sa a endommager ma batterie.

et merci pour le renseignement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
driss

moi j'ai un probook 4510s depuis près de trois ans, ma première batterie a fait ce coup après 6 mois de l'achat j'ai pensé à un défaut et je l'ai vite changé hors garantie parske si la garantie du pc est d'un an celle de la batterie est de 6 mois (comme par hasard) ma deuxième batterie j'en ai pris soin je ne laisse sur secteur que pour charger et je la vide entièrement avant de recharger au max, au bout d'un an rebelote et j'ai essayé toutes les solutions choc électrique charge et décharge rien à faire je suis maintenant tout le temps sur secteur c'est barbant finalement je vais changer de pc et plus jamais hp !
0
miramira

bonjour

j'ai le même probléme avec mon probook 4530s avez vous trouvé une solution depuis ??
0
milio

j'ai le même problème de charge avec mon hp probook 4530. Quelqu'un a une solution?
0
milio

j'ai le même problème de charge avec mon hp probook 4530. Quelqu'un a une solution?
0