Ordinateur PORTABLE OU FIXE?
Lætitia
-
TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre -
TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!!
Appel à tous ceux qui sont forts en informatique !! ^^
C'est bientôt mon anniversaire, et pour-ce mes parents vont m'acheter un ordinateur ...
Mais la question est : Portable ou Fixe? :/
En fait, je compte l'utiliser en particulier pour des Jeux (Ex:Minecraft : fichier pas lourds du tout !), logiciel Skype, Photo-retouches, etc...
Donc voilà, la question plus précisément est : Sur un ordinateur portable, y aura t-il assez de puissance pour l'utiliser ainsi ? (Par exemple : le "Processeur Intel® Core(TM) i7" convient-il? ) de manière à ce que le jeu ne lag pas...
-Ou alors, est-il mieux d'avoir une tour?
Merci beaucoup d'avoir lu, merci de donner votre avis surtout ! :)
Appel à tous ceux qui sont forts en informatique !! ^^
C'est bientôt mon anniversaire, et pour-ce mes parents vont m'acheter un ordinateur ...
Mais la question est : Portable ou Fixe? :/
En fait, je compte l'utiliser en particulier pour des Jeux (Ex:Minecraft : fichier pas lourds du tout !), logiciel Skype, Photo-retouches, etc...
Donc voilà, la question plus précisément est : Sur un ordinateur portable, y aura t-il assez de puissance pour l'utiliser ainsi ? (Par exemple : le "Processeur Intel® Core(TM) i7" convient-il? ) de manière à ce que le jeu ne lag pas...
-Ou alors, est-il mieux d'avoir une tour?
Merci beaucoup d'avoir lu, merci de donner votre avis surtout ! :)
A voir également:
- Ordinateur PORTABLE OU FIXE?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
1 réponse
Salut !
Bah, tout dépend de toi, si t'as envie de bouger avec ton PC ou pas...
Si tu vises les grosses perfs, prends un PC de bureau, sinon, prends un portable.
Minecraft étant développé en Java, il va beaucoup solliciter le processeur, donc prends un pc ayant un bon processeur (le i7 comme tu l'as cité est nickel).
Bah, tout dépend de toi, si t'as envie de bouger avec ton PC ou pas...
Si tu vises les grosses perfs, prends un PC de bureau, sinon, prends un portable.
Minecraft étant développé en Java, il va beaucoup solliciter le processeur, donc prends un pc ayant un bon processeur (le i7 comme tu l'as cité est nickel).