Traitement texte trait vertical plusieurs lignes brouillon

stalley Messages postés 9 Statut Membre -  
Concombre27 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour du traitement de texte, avec la possibilité de tirer des traits verticaux sur plusieurs lignes (comme un brouillon à l'écrit sur feuille), sans faire plein d'espace et écrire le caractère " | ".

Ou bien je cherche la fonctionnalité qui permet de faire ceci dans des logiciels tels que Wordpad, Word, etc.

Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème, je vous ai fait un beau dessin avec Paint :

http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/14//121014013338930431.png

Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

Concombre27 Messages postés 183 Statut Membre 15

Tien, je t'ai fait un petit tutoriel en image si sa peu t'aider, hésites pas a demander si tu ne comprend pas.

http://hpics.li/62c4e12
2
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Word fait ça très bien !
Dans la règle horizontale tu positionnes là où tu veux le taquet "|" (en faisant défiler les taquets d'alignement, à gauche de la règle). Après la saisie du texte tu appuies sur la touche Tabulation (double flèche au dessus de la touche Block Maj) et le caractère spécial "|" s'affiche ; en faisant pareil à la ligne suivante, tu verras que cela constitue un trait vertical continu !

Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Concombre27 Messages postés 183 Statut Membre 15

Utilise tout simplement l'outil dessin de Word (trace un trait verticale). Si tu ne le trouve pas indique moi ta version de Word et je te montre en image.

Elric.
0
stalley Messages postés 9 Statut Membre 2

J'ai Word 2010, je ne comprends comment faire, je ne vois pas l'outil dessin.
0
stalley Messages postés 9 Statut Membre 2

Avez-vous des vidéos, pour Word 2010. Je suis perdu. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Si tu ne connais pas du tout Word, il te faut commencer par prendre quelques cours d'initiation !
Pour dessiner, c'est dans Insertion / Formes
Et qu'est-ce qui n'a pas marché avec mon explication, dans ma toute première réponse ?
0