Impression avec imprimante tout en un hp
jacky99
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une imprimante hp psc2110 tout en un, je peu faire des copies couleurs mais je ne réussi pas a imprimer des documents de mon ordi en coleur ils s'impriment quand noir et blanc est-ce normail ou j'ai une mauvaise configuration?
je possède une imprimante hp psc2110 tout en un, je peu faire des copies couleurs mais je ne réussi pas a imprimer des documents de mon ordi en coleur ils s'impriment quand noir et blanc est-ce normail ou j'ai une mauvaise configuration?
A voir également:
- Impression avec imprimante tout en un hp
- Spouleur d'impression - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Oui, mauvaise configuration.
Quand tu fais imprimer, il y a une fenêtre avec plusieurs volets et de multiples réglages : il faut enlever "Noir et blanc" ou "Niveaux de gris" ou "Mode brouillon".
Et quand même, bienvenue à la nouvelle Canadienne !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Quand tu fais imprimer, il y a une fenêtre avec plusieurs volets et de multiples réglages : il faut enlever "Noir et blanc" ou "Niveaux de gris" ou "Mode brouillon".
Et quand même, bienvenue à la nouvelle Canadienne !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂