[formatage DD ne m'a pas supprimé mes virus]
fredo
-
fredo -
fredo -
Salut à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai récupéré un ordi infesté par des virus.
J'ai fait un formatage via boot cd rom windows xp pro car impossible de booter via disquette 3,5 MS-DOS...
Après avoir partionné mon DD, j'ai formaté le C puis installé windows xp pro dans C. Une fois tout réinstallé, je suis allé dans Poste de Travail, click droit sur D: puis Formater.
Dès ma première connexion à internet : fenêtres pop up, spam, et on me conseiller d'installer ClearDriver 2006 car des restes de virus dans mon PC.
Comment ça se fait ? Je croyais que les formatages supprimer les virus aussi !
MERCI BCP E M'AIDER... j'ai passé toute la journée sur mon PC et je désespère ! J'ai qu'une envie c'est de l'exploser !!!!!
;-)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai récupéré un ordi infesté par des virus.
J'ai fait un formatage via boot cd rom windows xp pro car impossible de booter via disquette 3,5 MS-DOS...
Après avoir partionné mon DD, j'ai formaté le C puis installé windows xp pro dans C. Une fois tout réinstallé, je suis allé dans Poste de Travail, click droit sur D: puis Formater.
Dès ma première connexion à internet : fenêtres pop up, spam, et on me conseiller d'installer ClearDriver 2006 car des restes de virus dans mon PC.
Comment ça se fait ? Je croyais que les formatages supprimer les virus aussi !
MERCI BCP E M'AIDER... j'ai passé toute la journée sur mon PC et je désespère ! J'ai qu'une envie c'est de l'exploser !!!!!
;-)
A voir également:
- [formatage DD ne m'a pas supprimé mes virus]
- Formatage pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
bon ok, alors il faut que je supprime toutes les partitions, que je formate, puis que je repartitionne, puis que je réinstalle windows xp...
LOL !!! je vais craquer !!
merci tatou pour ton aide