Connexion YouTube très lent.

Fermé
DLuffy67 - 13 oct. 2012 à 17:45
 DLuffy67 - 14 oct. 2012 à 22:35
Bonjour,
Je pose un sujet suite à une connexion très lent sur YouTube. Mon FAI est Freebox. j'ai appelé le service technique et nous avons fais des tests de débits pour observer que mon débit était de 10 méga environ. J'ai une vitesse de téléchargement élevé (1 Mo/s environ) mais j'ai un problème de visionnage de vidéos sur YouTube. En effet, pour visionner n'importe quelle vidéo, même en 360p je doit mettre en pause et attendre que la mise en tampon se face. J'ai déjà essayé avec mozilla, google chrome et internet explorer, j'ai le même problème partout. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Salut, le chargement des vidéos youtube est lente depuis près d'un an chez pas mal des opérateurs internet (free, orange et sfr surtout), ton problème vient peut etre de là.

Si tu n'as pas de problème chez dailymotion ou autre source de vidéo sur le net, il y a de forte chance que ce soit un blocage fait par ton FAI.

http://you-tube-lent.overblog.com/comment-utiliser-youtube-avec-free-sans-ramer

Si c'est le cas, le lien que je viens de te donner peut t'aider à régler la situation.
3
Merci pour ta réponse. En fait, j'ai un problème avec plusieurs source de vidéo du genre RuTube ou Upload Hero. J'ai aussi essayé le VPN qui est précisé sur le liens que tu a posté mais ça ne change rien. Le problème pourrait-il venir du pc et non de la connexion ?
Cordialement.
0